| Audi a3 [underg] 2008 project | |
|
+11hervé BanBan dutdute.com polomandu37 jobardams ibizman bigboss matt gtturbo38 Mike underg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 27 Nov - 12:54 | |
| Magnifique les jantes
Bon rétablissement pour ton doigt | |
|
| |
bigboss Tuning Style
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : 37--->Tours, FRANCE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Ca me rappel il y'a un an jour pour jour ou presque, lorsque je suivais avec attention les UP du projet MONSTER CLIO. Il m'arrivait d'en louper le bus le matin En tout cas, ca sent bon le projet de fou comme l'année derniere. Ca risque d'etre certe moins large et moins extravagant, mais il y aura toujours autant de taf, et ca j'apprécie Bonne continuation PS : un petit teintage des feux en full rouge peut-etre? Ca ferait origine a leds comme ca | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| - bigboss a écrit:
- Ca me rappel il y'a un an jour pour jour ou presque, lorsque je suivais avec attention les UP du projet MONSTER CLIO. Il m'arrivait d'en louper le bus le matin
En tout cas, ca sent bon le projet de fou comme l'année derniere. heheeeeee lol Bon aujourdhut petite visite a essen , un peu decus pour les 16 euros + 8 euros de parking du messe mais bon je ne suis quand meme pas rentré les main vide, j'ai ramener 3 petit truc , mes bas de caisse que voici , il sagit du modele qui proviens du kit de mon parechoc avant , soft clean avec pas trop de relief comme je cherchais : et voici le pommeau et cerclage chrome: voilà Smile jai le kit complet | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 7 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 7 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 7 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 8 Déc - 12:21 | |
| Un peu de news , depuis hier je suis lheureu locataire d'un nouveau garage ( 3x + grand que mon precedent garage) voila donc l'audi fini de dormir dehors (et la journée j'ai ma place de parking surveillé au boulot ), et la clio iras tres bientot la rejoindre a ses coté En + le garage est bien illuminé et jai une prise d'electricitée donc c'st le top, ca vas me facilitée les choses........ Sinon autre news depuis mardi j'ai signer un nouveau contrat et jai donc un nouveau job pour un minimum d'un an (CDD) en tant que fonctionnaire a l'etat dans le secteur des impots Donc je vais essayer de travailler un max sur la voiture pendant les week end et peut etres apres mon boulot (je fait 8h-16h). Voilà a part ca jattend pour un hayon que un pote vas peut etres m'avoir pour 100 euros pour commencer le lissage!! a partir du 21 je suis en congé jusqu'au 2janv donc je vais en profiter pour mettre le paquet!!!!! | |
|
| |
bigboss Tuning Style
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : 37--->Tours, FRANCE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Dim 9 Déc - 12:13 | |
| Ca pete ca pour ton job et ton garage Dommage que le garage ne soit pas plus large, en esperant que la clio rentre vu les ailes de fou Et quoi, le moulage des bas de caisse n'est pas commencé encore? | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 10 Déc - 10:54 | |
| j'en veut bien un garage comme ca moi | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| - bigboss a écrit:
- Ca pete ca pour ton job et ton garage
Dommage que le garage ne soit pas plus large, en esperant que la clio rentre vu les ailes de fou Et quoi, le moulage des bas de caisse n'est pas commencé encore? Oui ,Oui la clio est dedans depuis 2jours , pas de problemes, il reste plein de place des deux coté. euh sinon les bas de caisse je ne les moule pas cette fois Je ne ferai pas les meme erreur que avec la clio a savoir que sur l'audi je compte metre des charnieres lsd donc vaut mieu que les bdc ne soit pas moulés. Peut etres pour la phase ''2'' de laudi qui sait...... | |
|
| |
bigboss Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Jeu 13 Déc - 22:49 | |
| Les même erreurs, c'est a dire? Ca fissure? | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 18 Déc - 22:41 | |
| - bigboss a écrit:
- Les même erreurs, c'est a dire? Ca fissure?
non ca ne fisssure pas mais grace au fait que jai tout mouler je nai pas su metre les lsd sur la clio....... | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 18 Déc - 22:41 | |
| Hello a tous! Cette apres midi j'ai pris congé afin d'aller chercher mon hayon celui sur lequel je vais travailler lors de ma semaine de congé !! le voici le voila il est nikel celui ci pas de coup ni rien et en + il est de la meme teinte que ma voiture (inutile puisquil vas eres repeint mais bon...soit) : BON ,Alors on commence par le depecer de tout ce quil ya en trop (cablage 3 emefeuxstop, essuie glace + moteur , serrure et baguette de cofre et ouverture...) : le reste de l'apres midi j'ai continuer les parechoc , ou plutot le parechoc avant puisque l'arriere estmaintenant fini depuis 1 semaine , il est poncé au 600 et n'attend plus qu'a etres mis au primaire (en meme temp que le pc 'avant) : et voila l'avancement du parechoc avant ; fibrage des deux trous , poncage et choucroute... et enfin voila larriere du pc, mousse proprement decoupée Voila , maintenant l'objectif est de fini le hayon lisse + moulage de casquette , ainsi que le pc avant , metre tout ca en primaire et peut etres les monter sur la voiture ainsi que les bas de caisse, pour maximum le 3 janvier !! Le challenge est ouvert! Gooo...... | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mer 19 Déc - 2:51 | |
| Vivement le 3 janvier
hate de voir tout ca installé | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 21 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mer 26 Déc - 3:24 | |
| Hello et joyeux noel a tous et toutes! UN peu de news sur la caisse en ce millieu de semaine , il yen as de bonne et de moins bonnes , on vas commencer par les bonnes c'est a dire lavancement du projet : le hayon est entamé et bien avancé , 1 ere etape soudure au mig d'une tole pour un lissage complet (oui finalement javais pas envie de me faire chier et puis le projet est full lisse donc jme suis dis...) : apres les soudure au mig, rien de tel q'un petit ettamage pour rendre le tout a niveau avant de metre un mastic choucroute puis un mastic de finition : apres voila un tit coup de choucroute leger pour solidier encore + le tout apres une mise complette a l'antirouille pour pas avoir de probleme inatendus... (securitée oblige...) : Ensuite jai ete chercher de la cole parebrise 3m et jme suis attaquer a la casquette que jai debord du redimentionner , recoupe sur les extremitée et a deux trois autres endroit pour quelle tombe pile poil et puis 4 gros paté de colle parebrise sur le parebrise suivit dun join tout au long de la casquette ainsi qun join externe de suretée : suite des opés avec la continuitée du parechoc avant , avec au programme choucroutage , et debut de masticage de finnition : Bon passons au mauvaise nouvelle , depuis 2-3 jours une fuite de liquide de refroiddisement du coté passagé , du coup ya pas de solution miracle on enfile la tenue de mecano et on se met en dessous de la voiture auprealablement remonté sur des chandelle biensure et voila le cadeau de noel de l'encien proprio du vehicule : C'est don le tuyaux deau de al voiture qui relie le bocal de LDR a toute les durite du systeme de refroidissement de la voiture, ben donc coe vous le voyez le tuyau a ete colmater avec un join silicone a la vas te faire foutre et vu que jai changer le Liquide de refroidissement il y as 2 semaine et que avant il y avais simlplement de l'eau dans le moteur le join auprealablemet fait par lencien proprio a ceder sous l'aciditée de liquide de refroiddissement , donc demain direction audi dieteren pour chercher un nouveau tuyau + join torique , et biensure un seconde vidange du LDR devras etres effectué fait chier...) coup de l'operation 31 euro le tuyaux hors tva + 0.71cent le join + 15 euros de liquide et sans doute 2 a 3 heure pour changer tout ca et remetre tout en ordre... Demain donc suite des operation sur le hayon , fibrage de la casquette avec le reste du montant superieur du hayon , mastic choucroute poncage et finir le bas du lissage aussi le temp m'est compté il reste plus beaucoup mais je suis dans les temp je pense. a bientt pour la suite des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mer 26 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 29 Déc - 1:04 | |
| Hep hep... Aujourdhuit une longue journée de boulot sur la voiture de 11h du mat a 21h00 avec une petite peuse miamiam de 1h pour le repas du midi j'ai donc bien avancer... sur le hayon! La casquette est casi nikel et le lissage l'est aussi , il reste plus que de la finitions a faire Voici les photos: Fibrage de la casquette au montant du hayon : ensuite une bonne couche de choucroute pour solidifier tout ca (pas de photo dsl) et puis passons a une fine couche de mastic de finition puis 2 puis 3 poncage entre chaque biensure... : et le hayon as lui aussi un peu avancé (le lissage) , encore quelques fnitions et ca devrais etres bon : et voila une vue d'ensemble de ce que ca donne en gros : il reste une bonne journe de boulot pour le finir je pense! j'essaye de faire en meme temp le parechoc avant mais c pas evident... serais je dans les temp comme je l'ai predis? l'avenir nous le diras jai une grosse surprise que je ne devoilerai que le premier week end de janvier , vous verrez cest biensure une piece pour l'audi mais une piece qui vas tout changer ;D ceux qui savent ce que c'est la ferme lol Ciao et bonne année si on se vois plus d'ici ! | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 29 Déc - 3:12 | |
| Nickel tout ca
hate de voir le montage | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 29 Déc - 7:55 | |
| | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 29 Déc - 22:34 | |
| tu avance bien ces cool vivement la suite et la surprise aussi | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 31 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 31 Déc - 10:24 | |
| Ca avance bien c'est cool! | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 31 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Dim 6 Jan - 1:33 | |
| c'est le moment de devoiler la petite surprise pour ceux qui ne sans doutais pas encore (yen as pas beaucoup qui s'en doutais pas) voila mon nouveau jouet , il reste plus qu'a installer tout ca maintenant c'est le kit V1 avec upgrade , nouveau set d'amortisseur... cuve de 15 litre au lieu de 10 compresseur viair 550c au lieu de 350c et telecomande a distance... voila prochaine etape monter le kit qui est casi fini et sera mis demain au primaire , et monter la suspentions il manquera plus que les tite jante en 20" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project | |
| |
|
| |
| Audi a3 [underg] 2008 project | |
|