| Audi a3 [underg] 2008 project | |
|
+11hervé BanBan dutdute.com polomandu37 jobardams ibizman bigboss matt gtturbo38 Mike underg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underg Tuning Style
| Sujet: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 5 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 5 Nov - 1:49 | |
| Ca sent la future tuerie.... | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 5 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 6 Nov - 3:06 | |
| tres bo
Attention les yeux il debute slmt
qd on voit la clio on sait comment ca va finir
une tuerie de plus a son actif | |
|
| |
bigboss Tuning Style
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : 37--->Tours, FRANCE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Petit descriptif du bestiaux avant, ca serait canon?! | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 10 Nov - 21:28 | |
| Casquette de hayon recue , par contre je suis un peu degouté car elle nest pas du tout adapté au vehicule ! trop longue larondis nest pas juste, Heureusement que je la moule au reste du hayon car si j'aurais du la poser tel quel ca aurais ete beau .... Voila ce que ca donne en photo , et un petit vtuning vite fais pour voir +/- ce que ca vas donner une fois moulé. voila elle sera moulé et le cofre sera lissé facon us je pense. | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 10 Nov - 22:08 | |
| Ca va le faire | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Dim 11 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 12 Nov - 23:07 | |
| Un peu de news, hier du salon a malines j'ai pas ramener grand chose , pas beaucoup de piece pour l'a3, j'ai ete fort decus mais je me rattraperé a essen bientot !! DOnc en gros j'ai ramener une barre anti raprochement et des loquet de porte boule de billard( ca vous laisse unetite idée de ce que sera la peinture finale ) : mais la grosse news c'est que vu que jetait degouter de pas avoir trouver ce que je voulais hier je me suis dechainné sur ebay , alors jai commander ma suspenssion (temporaire puisque je compte metre les airride) , et donc jai pris des raceland reglable de -20mm a - 120mm que j'ai ete chercher sur place chez le fabricant meme a oudenarde , voici une tite toph: et le pire c'est qu'elle sont homologué , pour des -12cm chapeau voila le rapport de validitée goca fournis avec: je vais les monter ce week end ou avant si j'ai le temp , et il faut que je me rensigne un peu aussi pour savoir comment les placer et si jai pas besoin dune pince special a ressort pour l'arriere ?? ENfin voilà! cette semaine je vais aller chercher mon hayon que je commencerai sem prochaine , hayon lissé facon US, moulage casquette! a bientottttt..... | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 13 Nov - 15:41 | |
| tres bo tout tes p'tits achats
pour la peinture je sens bien une replique de la clio
hate de voir tout ca | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 16 Nov - 21:55 | |
| apres une longue et dure journée et demis de boulot les amortos sont enfin en place et reglé. apres mainte soucis, demontage et remontage 50x (ya que comme ca quon apprend) , une butée damortisseur sectionnée en deux, enfin voila le resultat : Là les filets sont a fond desserée donc elle est en -12cm devant et derriere soyons fou j'ai carrement viré les bagues de serrage pour gagner 1 cm suplementaire , lavantage je suis plus bas a larriere , le desavantage c'est que je ne sais plus regler la hauteur mais ca ne me derange pas vu que je comptais les metre au maximum! Donc apres quelque essais sur route jai du remonter de 2 bon centimetres car ca touchais partout a linterieur de l'aile et je ne savais plus braquer a fond (vive les gros boudins de pneus en 65 , une fois la geometrie faite je pense que ca ira beaucoup mieu et que je pourrai resonablement redesendre encore de 1 cm pour etres a -11 au finish ! En tout cas le look en jete comme ca deja en -10cm et ca ne touche plus nullepart meme a 2passager dans la voiture, c'est donc parfait. quelques photo lors du montage: Voilà mis a part ca, la vis de centrage du disque flotant avant droit c'est cassée donc demain reparation de ca car quand je roule ca ssifle un peu car mon disque nes't plus tenus a 100% et l'usure vas vite se profiler si je laisse ca comme ca!! J'en profiterai pour prendre de nouvelle photo et redescendre deja de 1 petit centimetre pour voir si ca touche ou pas en -11.... a bientot | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Ven 16 Nov - 21:55 | |
| - matt a écrit:
- tres bo tout tes p'tits achats
pour la peinture je sens bien une replique de la clio
hate de voir tout ca la peinture emploi le meme theme mais ca naura rien avoir avec la peinture de al clio. | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Sam 17 Nov - 1:40 | |
| la tu dit une grosse connerie la vis c juste pour eviter que le disque tourne quand la roue et demonter
en aucun cela joue sur l'usure ou autre car une fois la roue monter c'est la boulonnerie de la roue qui fixe l'ensemble | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 0:18 | |
| vi c'est ce quon as vu par la suite , en fait le probleme est que le disque est un peu mort car on as du un peu taper avec le pied dessus pour retirer la jambe de lamorto donc changement de disque en vue! jespoere que cela arangerai ce probleme de frottement de plaquette sur le disque car ca fait un bruit strident metalique qui m'ennerve mais quon entend appeine... APres cela je ne vois plus qune chose c'est l'etrier qui est grippé ! | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 10:54 | |
| si l'etrier est gripper ta voiture a un freinage residuel et el doit sentir les frein apres un parcours lambda regarde plutot si tu a pas une plaquette qui aurait bouger sinon tu a aussi le pare chaleur derriere le disque qui peut venir lecher le dique de frein | |
|
| |
polomandu37 Tuning maniacs
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 16:08 | |
| Ah, voici un bon Par Terre, au moyen de combinés filetés Formel K si je ne m'abusse (ayant les mêmes, mais pour Polo) Les prochaines modifications ??? | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 20:29 | |
| - jobardams a écrit:
- si l'etrier est gripper ta voiture a un freinage residuel et el doit sentir les frein apres un parcours lambda
regarde plutot si tu a pas une plaquette qui aurait bouger sinon tu a aussi le pare chaleur derriere le disque qui peut venir lecher le dique de frein C4est exactement ce que tu as decris ici et c'est ce qui ma fait redemonter une fois ma roue et en effet cetait ce morceau de metla qui avais replier sur mon disque , d'ou le bruit de metal qui frotte sur mon disque , comme quoi on est jamais mieu servis que par les forum et soit meme , car un mecano de chez ctroen a tout demonter ce samedi etil voulais me faire changer mes disque et limite mes etrier alors que c'est tout con le probleme que j'ai eu !! enfin merci bcp a toi Nempeche que grace a ca , ca a creuser une belle ligne a larriere de mon disque donc je vais quand meme pouvoir penser a les changer dici un certian temp ;s | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Lun 19 Nov - 20:40 | |
| tres bo avec les pare choc
Superbe le nouveau pare choc avant de la nouvelle audi | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 20 Nov - 0:03 | |
| petit montage vite fait , le capot c'est sur et certain il sera comme ca , sauf que en ndessous ca sera les feux d'une sportback 2006 en angel eyes fond noir. les bouche lissée jaime bien mais jme tatte encore, en tout cas je ne peut pas laisser ce parechoc tel quel car ca me ferais trop mal apres de voir le meme en meeting Donc dtes moi ce que vous en penser de l'ensemble... moi en tout cas je suis chaud bouillant lol | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 20 Nov - 0:27 | |
| En reduisant les bouches laterales plutot que les supprimer.... | |
|
| |
matt Tuning Addicts
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 20 Nov - 0:40 | |
| - Mike a écrit:
- En reduisant les bouches laterales plutot que les supprimer....
+1 en les reduisant ca serait sympa aussi Allez Mike fé nous un p'tit Vt vite fé | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Jeu 22 Nov - 0:26 | |
| Mes feux sont arrivé aujourhduit , les voilà : prochaine etape trouver un hayon en casse pour le lissage et le moulage de la casquette , vite viteeeeeeeeeee peinture prevue pour mars a mon avis ou avant !! | |
|
| |
underg Tuning Style
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 27 Nov - 1:36 | |
| bon bon , les modifs des parechoc commencent , aujourdhuit rebouchage du trou qu'il yavais dans mon carzone arriere (trou de pot de lencien proprio)... pour ce faire jai recuperer une plaque que jai redecouper a la bonne taille qui provenais dun encien parechoc en polyester (pour avoir deja une plaque dune certaine epaisseur , celle ci a ete fibrée 2 couches par linterieur du parechoc ensuite 2 couche par lavant et puis mastiquée. Voila ce que ca donne, il reste plus qua poncé et finir et puis fuller :> pour l'avant j'ai reboucher deja les 2 entrée dair a la mousse , pour ensuite les fibrer: La journée s'est terminée aux urgences avec un pouce ouvert et 4 point de suture (saloperie de spatule a mastic) : hier au salon du luxembourg jai trouver les jante que je mettrai sur l'audi , ce sont des lexani en 20" et j'ai fait un petit montage vite fait pour visualiser ce que la voiture donnera +/- au final une fois finie (mise a part sans doute les bas de caisse qui ne seront pas identique!) : a demain pour de nouvelles photos des parechoc!! | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project Mar 27 Nov - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi a3 [underg] 2008 project | |
| |
|
| |
| Audi a3 [underg] 2008 project | |
|