ArtistikTuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*

Aller en bas 
+10
sin
dutdute.com
BanBan
jobardams
BoB1010
gtturbo38
ibizman
Mike
hervé
bigboss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jobardams
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
jobardams


Nombre de messages : 1516
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:20

tu met quoi en taille de pneu
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

Pneus TOYO Proxes T1-R en 195/45/14, ça va être tendu à max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sin
Tuning maniacs
sin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:59

bigboss a écrit:
Les TSW sont à vendre et à emporter à Magny-cours s'il y a des intéressés Wink
2 pneus neufs et 2 en très bon état, fournies avec bagues de centrage!

si tu met pas de prix, elle partiront pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/localtuningclub
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

500 euros à débattre, état nickel, pas une gratte sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:32

J'en connais un qui a des photos a vs montrer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

Qui ça? Razz Je les poste ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

On est ce soir pedale!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Vu que le pseudo "boss" l'ordonne, photoooooooooos Laughing

Les news : Installation des rétros de Polo 6N2, avec peinture des platines en noir brillant
Peinture de tous les élements du PC avant en noir brillant (lame + grilles)
Installation des Borbet T en 8X14 sur du Uniroyal en 195/45

C'est tout, mais ca m'a déja couté un bras Rolling Eyes

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000625bx4
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000627xl5
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000628zs0
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000626zq7

Le prochain achat sera celui de filetés, pour lui mettre le ventre a terre Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24

Ah ba qd meme! Laughing

a claque!
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:27

elle est magnifique la polo
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22

Pas de photos, pas de logos..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Ca arrive ce soir je pense, cette aprem c'est peinture du PC avant du père. Le capot est fort réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Bon alors...j'ai testé ma "cabine de peinture" faite maison ce week end. Au programme, peinture du capot de mon père samedi, et peinture de la calandre, barette de phares et réparation/peinture du PC avant aujourd'hui Smile
Je ferait un topic sur la réalisation de la cabine, au cas ou ca interesse du monde Wink
Avant, je faisais mes peintures dehors et je rentrais les pièces rapidement dans un abri, mais c'etait toujours la galère avec les moucherons, poussières...du coup j'en ai eu raz le bol, et je me suis fait un petit truc démontable nickel, de quoi faire des peintures n'importe quand, même si le temps est pourri cheers
On commence par le capot, les photos sont pas terrible, je le reconnais Rolling Eyes . On ratrappe les pêtes de graviers...puis on apprete certaines zones, on ponce puis on peind et vernis en 2 couches :

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000634fw1
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000635zp3
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000637ca6
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000649ax4

Ensuite, on apprete, puis on ponce et on peind le PC avant...après 2 couches de vernis, on obtient ca : Cool

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000669nd0
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000673zh5
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000680mw2
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Im000678ox6

Demain, peinture du bandeau du PC avant en gris, et remontage de tout le bordel sur la voiture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:02

Bien joué mec! Wink

Envoie moi par Mp ce que tu souhaite comme police? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
Jay-45

Jay-45


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

Salut bigboss,simpas ta cabine fait maison,tu la acheté ou parce que je cherche a peindre des piece mais je peut pas les peindre a mon boulo (patron trop strict)

Tu la acheter ou ta cabine?
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

C'est pas un kit tout fait la cabine...ce n'est que des éléments que j'ai acheté dans les magasins de bricolage. Tout a été refléchis plusieurs mois avant pour avoir la "cabine" la mieux possible. Avec on peut faire des trucs sympa, sans devoir louer la cabine d'un carrossier ou encore les faire peindre par celui-ci en lachant pas mal d'euros Rolling Eyes
Je pense qu'une complete est réalisable dans ce genre d'espace. Quand je vois le peu de poussières qui sont retombées sur le vernis, certains carrossiers font un travail bien inférieur a celui la.
Je vais créer un topic la semaine prochaine pour la réalisation de cette cabine, qui va évoluer au fil du temps, pour me rapprocher le plus possible d'une vraie, tout en gardant un espace démontable. Comme cette cabine est dans le garage, vaut mieux que je puisse la démonter pour rentrer l'auto au garage tous les soirs Wink
Pour le moment elle fait 4m x 3m, de quoi peindre largement des pièces tel des parechocs, capot...je l'ai crée pour que je puisse y loger ma polo, vu qu'elle va passer en peinture sous peu (fin du mois de septembre Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Jay-45

Jay-45


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

Pas mal la conception de ta cabine et ta mis quoi comme aspiration ?


Je vais essaier de m'en faire une j'ai tous les carenage de ma moto a repeindre
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:40

L'aspiration...hum hum Laughing
C'est sur une base d'un ventilo de voiture, assez gros, et qui tourne avec un chargeur de batterie en 10A(si j'avais mis une batterie, ca l'aurait vite ruiné Evil or Very Mad ) et monté sur un bati en bois, bien rigide.
Par terre c'est du feutre, utilisé pour les drainages, que j'humidifis avant de peindre Wink (ca attire bien les poussières et ca te pourri pas ton ciment que tu as dans le garage Wink ).
Les baches pour parois, ce sont des baches epaisses de 4x3m et que j'ai soudé entre elle(grosse galere a faire au passage Mad )
Ya une porte, qui permet l'entrée ou la sortie des éléments, réalisé avec une double fermeture eclaire, cousu sur la bache.
Pour l'eclairage, 2 néons sont mis au toit de la cabine, ca eclaire nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

Bon, gros pépin, un camion m'est rentré dedans hier pale
Hayon et feux droit de cassé. Le meeting VAG que j'attend depuis un an et qui a lieu le week-end prochain se fera donc en visiteur, dégouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:38

bigboss a écrit:
Bon, gros pépin, un camion m'est rentré dedans hier pale
Hayon et feux droit de cassé. Le meeting VAG que j'attend depuis un an et qui a lieu le week-end prochain se fera donc en visiteur, dégouté Evil or Very Mad

pas cool ma poule... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

Expertise de l'engin demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:20

T'a pas un logo a montrer?

Au lieu de te prendre pour un "Expert"! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Il va bien ton kangoo au fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:47

Ouai ca va, le Kangoo va bien, il me coute moins chere en Essence en tout cas, surtout qu'il fonctionne au mazout et que c'est la boite qui paie Laughing
Bon alors sinon j'ai récupéré la bagnole de chez le carrossier ou il y a eu l'expertise...et finalement au lieu de réparer le hayon, il me le change carrement, tant mieux Cool . Il me change également le feux qu'est pété, normal en même temps.
Le seul souci, c'est que la caisse n'ira en carrosserie que le 10 octobre, dans un mois quoi Crying or Very sad Ca me laisse le temps de préparer le faisceau pour les nouveaux feux comme ca, vu qu'elle ne roule plus en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:12

Il est temps que mon install sono soit amplifiée, depuis le temps... study
Je voudrai amplifier un Kit Éclaté O² qui se trouve a l'avant, et un Sub de 30cm MTX situé dans le coffre. Après, plusieurs choix s'offrent a moi, mais ne connaissant pas grand chose en sono, je préfere deander ici, en esperant que Ibizman ou Rikardo se pointent sur mon topic et puisse me répondre Laughing
Alors, pour moi, deux amplis, des Blaupunkt, je trouve leurs Design sympa, et leur prix est abordable, pour une puissance qui semble assez correct. Si je ne me trompe pas, il me faut un 4 canaux...j'ai donc sélectionné le GTA 480, qui a une puissance de 850W, ou bien le GTA 4 Special MKII, qui a lui une puissance de 800W.

Le GTA 480 :
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Gta-480

Le GTA 4 Special MKII :
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Gta-4

Je ne recherche pas a faire des concours ou bien même jouer le kéké à faire vibrer mon hayon jusqu'a ce que me lunette arrière n'explose, mais j'aimerai juste que mon son soit le plus pure possible Wink

Si une personne pouvait donc m'aiguiller, en me conseillant quel ampli prendre (meme me dire si les 2 amplis que j'ai présenté sont bidon) et me dire quelle section de cable je dois prendre pour relier tout ce basard, ca serait canon de votre part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtistikTuning :: Presentation :: Autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser