ArtistikTuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*

Aller en bas 
+10
sin
dutdute.com
BanBan
jobardams
BoB1010
gtturbo38
ibizman
Mike
hervé
bigboss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:25

Et l'expertise ca a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

La caisse passe en carrosserie le 10 octobre pour ressortir 2 jours après, j'en peux plus de la voir ainsi...
Bon Bizbiz, y se bouge ui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:44

bigboss a écrit:
La caisse passe en carrosserie le 10 octobre pour ressortir 2 jours après, j'en peux plus de la voir ainsi...
Bon Bizbiz, y se bouge ui? Very Happy

Il dort la! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

Finalement, l'ampli retenu est un JBL CS60.4, en 350W. Maintenant j'essai de voir pour faire passer les cables et tout, je sens que ca va me prendre un moment cette histoire Rolling Eyes
Le cable RCA livré dans le kit de cablage, c'est pour aller de l'autoradio a l'ampli si j'ai bien compris...mais si je veux relier mon sub avec des RCA aussi, faut que je rachete un autre cable alors?!
Pour relier le kit éclaté que j'ai a l'avant...il me suffit de tirer les cables direct depuis le filtre?
Ibizman, par ou tu a passer ton cable d'alim moteur/habitacle (nos caisses sont faites sensiblement pareil, pour ca que je demande) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:09

alors pour le cable d'alim qui part de la batterie a l'ampli derriere je l'ai passé par 1 trou déja pré percé ( il faut enlevé 1pti caoutchou rond et sa ressort pas bien loin des pedales.
comme tu ampli sera un 4 canaux : 2 pour le kitéclaté et 1 quetu va bridgé pour le sub il te faudra 2 paires de RCA qui parte de l'autoradio a l'ampli.

pour relier le kit éclaté tu as juste a relié le filtre a l'ampli pour qu'il soit alimenté puis ensuite ton tweeter et ton woofer au filttre également
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:07

Grand merci a toi Ibizman Wink
Sinon, comment on fait pour "bridger" une sortie? scratch
Encore une question, le remote du cable RCA, faut le relier ou ce petit cable? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:41

pour bridgé tu prend le + commun aux 2 cannaux et le - pareil : c est marqué sur l'ampli en général !
le pti fil bleu c'est le remote, il faut le brancher sur le remote de l'ampli ( en général juste a coté de l'alim ( le gros + et le gros - )
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

ibizman a écrit:
pour bridgé tu prend le + commun aux 2 cannaux et le - pareil : c est marqué sur l'ampli en général !

Et pour briger, faut faire un pont avec un bou de fil? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

bigboss a écrit:
ibizman a écrit:
pour bridgé tu prend le + commun aux 2 cannaux et le - pareil : c est marqué sur l'ampli en général !

Et pour briger, faut faire un pont avec un bou de fil? scratch

Pour faire le pont faut une grue........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

Ta gueule toi Laughing
Bon c'est bon, c'est bridgé, tout est relié, ca marche Cool
Maintenant faut régler la bête Neutral
Quelqu'un sait la fréquence a combien il faut la mettre a peut pres? ca va de 32Hz a 320Hz
Le Input level et le Bass Boost, ca sert a quoi au juste? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jobardams
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
jobardams


Nombre de messages : 1516
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

input level c le gain donc volume

bass bost il vaut mieu le laisser a 0 ca provoque de la deformation acoustic c un truc de bobby lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:26

exact !
pour le canal bridgé l'idéal est de rglé la fréquence sur 80 htz a peu prés ! comme sa tu as de la bass seche et propre
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:55

80Hz, Ok chef cheers
Bass Boost jle laisse a 0 alors...
Demain je vais chercher le Sub JBL, le MTX grésille trop quand je pousse, c'est relou No
Sinon, encore pour le kit éclaté...faut relier quoi a l'ampli? (car sur le filtre ya les tweeters, les woofers et les bornes input)
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

les bornes input a l'ampli !
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

ibizman a écrit:
les bornes input a l'ampli !

J'allais le dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Les autres on y touche pas ?
On peut bridger aussi pour le kit éclater alors si je connecte que l'input a l'ampli... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

Hello tout le monde,

Encore moi avec mes difficultés en sono What a Face
Si une personne pouvait me dire pourquoi mon kit éclaté a l'avant se coupe dès que je monte le son (au tier des capacités de l'autoradio), ca serait canon. Le Sub reste toujours marche, mais plus de son a l'avant avec mon KE O².

Sinon la semaine prochaine, la polo devrait perdre plusieurs centimètres, afin qu'elle soit littéralement scotchée au sol, grace a des filetés. Vu qu'elle ne roule plus que le week-end, les obstacles de la route ne seront pas énormement génant Sleep

Voilou pour les news de mon chariot...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:51

D'la bombe ca va le faire ma poule Wink

Pour le son voit avec Ibizman par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:15

Hello tout le monde,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté des nouvelles de mon chariot...elle a pas mal évolué depuis.
Au programme, une nouvelle suspension, qui permet de claquer la caisse au sol, des nouveaux répétiteurs à fond noirs pour suivre avec les clignotants avant.
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000902af5

Mes feux look M3 ne correspondant plus au look que je voulais apporter a ma voiture, je les ai remplacé par des feux noirs a leds de chez Hella.
Pour finir, des nouvelles plaques d'immatriculation noires, destinées exclusivement aux véhicules de collection, et donc interdit pour nos voitures. Pas grave, après quelques négociations avec la boutique qui les réalise...les voila montées.
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000896pg8

Sur cette photo on peut se donner une idée de la hauteur de caisse, qui n'est vraiment pas élevée What a Face
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000904gw5

Pour ceux qui ont peur de rouler a cette hauteur, pas de crainte, il y a du rab en dessous du triangle de supsension affraid
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000917hq1

Les modifs qui viendront se greffer a cette voiture dans le futures vont être minimes. Il n'y aura plus qu'à teinter les vitres, peindre les montants de portes en noir brillant. Une complête viendra rafraichir l'ensemble avant le début de la saison je pense. Peut-être un parechoc avant facon clean look...Sans doute une nouvelle gamelle au cul rappelant les sorties des audi S3 (double ronde avec coupe en biseau).
Très prochainement tirage des ailes arrières afin de la baisser d'un poil que les pneux ne viennent plus se manger les rebords d'ailes a chaque petites bosses.
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000913on9

Toutes ces modifications viendront au fil du temps...dans un délai plus ou moins court. Je préfere prendre mon temps et bien réfléchir sur les élements que je veux poser sur la voiture.

Voila une photo de la belle lorsqu'elle part dormir pour la semaine juste derrière la maison
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Im000927fe2
Revenir en haut Aller en bas
jobardams
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
jobardams


Nombre de messages : 1516
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:26

bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:22

Tiens, tiens, il me semble connaitre cette fourmi, et l'avoir vue a plusieurs reprises, mais je ne sais plus ou exactement !!!
en tout cas, sa devient une vrai petite bombinette.
Vivement le printemps prochain pour parcourir les rencards Vw ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
matt
Tuning Addicts
matt


Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

elle devient tres belle ta p'tite polo Romain
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:06

impressionnant comme elle est basse !
félicitations ! sa tue
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

Les hostilités commencent demain, disqueuse powaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:11

Alors le shpoundz ca avance? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
Contenu sponsorisé





Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*   Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambus Grey Projekt : *Top 10 VW Camp'Mans*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtistikTuning :: Presentation :: Autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser