ArtistikTuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuning01
Tuning Style
tuning01


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : les granges (01)
Date d'inscription : 10/07/2007

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

bon voilà,
sa fait un petit moment que j' ai reçut mon xp6 ! et j' ai déjà fini mon projet !!! pour ceux qui ont connus mon ancienne (magnum xr) verront que j' ai toujours pas changer de gout ! donc racing et sobriété sont dans mon new projet !
d' abord la base ! (2 475€ avec l' imatriculation)
les dernières peugeot xp6 supermot' !!! la voici a l' achat :

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6a004nj7
[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6a001ai6

ensuite les motifs ont commencer quand j' eut fini mon rodage ! alors la liste avec les pourquoi du comment !

-rétro f11 carbone (17€) "j' ai choisi le f11 en carbone car le carbone est très racing, et le f11 pas grand monde la ! c' est un dérivé du f1 en + design"

-poigné konik carbone (12€) "j' ai choisi les poigné konik pour leur look racing ! et le carbone pour la même chose !"

-feu arrière carré TNT (23€) "pour péter le look sobre j' ai choisi un feu transparent qui éclaire rose que j' ai gisser au fond du passage de roue"

-plaque d' imatriculation (0€) "je l' est mise au fond du passage de roue pour soigné le look"

-suppression des clignotants avant et arrière (0€) "je les aient suprimés car je trouve que des clignots sur une 50cc sa fait moche ! de + avant ma mob n' en n' avait pas et j' ai rouler + de 1an avec et je me suis jamais fait rentrer dedans ! donc sa va je gère sans lol)

-suppression des autocollants (0€) "je les aient enlever car j' aime pas les autcollants ! de + en noir elle fait très jolie je trouve ! a la fois sobre et racing !!!

-pot ninjà lowboy passage haut (220€) "a la base c' était 245€ mais le consses' me la laisser a 220€ ! cartouche en carbone pour le racing en + !!! sinon niveau perf il vas bien en patate, bien en reprise et assez bien en pointe ! niveau bruit par contre c' est quasi comme l' origine !!! sauf entre 9 000 et 12 000tr/min !

-transsmi 12*60 (22€) "a la base j' avait un 11*60, ensuite j' ai voulut mettre une 15*60 mais fallais changer la chaine (39€) alors la j' ai dit non, j' avait plus de € lol, alors ont a mit un pignion de 12 se qui na quesi rien changer !

niveau motifs voilà tout !
pas beaucoup de motifs mais efficace !!!

place au photos :


[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6b1kv0
[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6b4gt7
[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6b8vk1

et moi avec ma bombe !!!

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6b13nd4

sinon niveau perfs c' est :

80/85km/h a fond de chez fond !
mais problème ! je ne peut pas rester a cète vitesse longtemps car le moteur peut casser a cause de ma transsmission (trop courte)
donc je doit rouler a 65km/h ! donc ma perfs c' est 65km/h !

mais attention ! je sais, c' est la honte pour une mécaboite !
mais je chope le 0 a 80 en peut de temps !!!

voilà tout ! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting01.skyblog.com
dutdute.com
Tuning Style
dutdute.com


Nombre de messages : 323
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: Re: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:57

sympa mais je n aime pas la bull a l avent elel fai trop sage je preferai je suis un ancein celle des derbi en yeux de chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
BanBan
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
BanBan


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 13/04/2006

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: Re: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

non pas du tout faut mettre uen bulle comme sa!!!

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" 88371710


je sais c est du deja vue mais ses la plus jolie!!!!

je dit aps car j en ai une a vendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://generationbanban.skyblog.com/
tuning01
Tuning Style
tuning01


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : les granges (01)
Date d'inscription : 10/07/2007

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: Re: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

celle de derbi sont trop vue, et celle de banban (plaque phare duke) sont jolie mais ne vont pas aller niveau ésthétique avec ma 50 je pense !

celle de KTM par contre j' y pense un peut ! (plaque avec un petit feu rond sous la plaque phare)

mais bon pour l' instant elle reste comme sa Laughing trop de sous dépenser déjà ! maintenant faut éconmiser tout les mois pour la voiture !!!

sinon merci a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting01.skyblog.com
tuning01
Tuning Style
tuning01


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : les granges (01)
Date d'inscription : 10/07/2007

[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: Re: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

bon du nouveau !
j' ai installer mon filtre a air signé C4 Wink
place aux photos :


[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Xp6c001iu8

autres photos + tard car sa beug !
Revenir en haut Aller en bas
http://meeting01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Empty
MessageSujet: Re: [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"   [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning01
» Clio "Silver Storm"
» Polo 1.4 16v Carat "Tag Heuer"
» Ma G5 2.0TDI 140 "Presentation Page1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtistikTuning :: Presentation :: Autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser