bon voilà,
sa fait un petit moment que j' ai reçut mon xp6 ! et j' ai déjà fini mon projet !!! pour ceux qui ont connus mon ancienne (magnum xr) verront que j' ai toujours pas changer de gout ! donc racing et sobriété sont dans mon new projet !
d' abord la base ! (2 475€ avec l' imatriculation)
les dernières peugeot xp6 supermot' !!! la voici a l' achat :
ensuite les motifs ont commencer quand j' eut fini mon rodage ! alors la liste avec les pourquoi du comment !
-rétro f11 carbone (17€) "j' ai choisi le f11 en carbone car le carbone est très racing, et le f11 pas grand monde la ! c' est un dérivé du f1 en + design"
-poigné konik carbone (12€) "j' ai choisi les poigné konik pour leur look racing ! et le carbone pour la même chose !"
-feu arrière carré TNT (23€) "pour péter le look sobre j' ai choisi un feu transparent qui éclaire rose que j' ai gisser au fond du passage de roue"
-plaque d' imatriculation (0€) "je l' est mise au fond du passage de roue pour soigné le look"
-suppression des clignotants avant et arrière (0€) "je les aient suprimés car je trouve que des clignots sur une 50cc sa fait moche ! de + avant ma mob n' en n' avait pas et j' ai rouler + de 1an avec et je me suis jamais fait rentrer dedans ! donc sa va je gère sans lol)
-suppression des autocollants (0€) "je les aient enlever car j' aime pas les autcollants ! de + en noir elle fait très jolie je trouve ! a la fois sobre et racing !!!
-pot ninjà lowboy passage haut (220€) "a la base c' était 245€ mais le consses' me la laisser a 220€ ! cartouche en carbone pour le racing en + !!! sinon niveau perf il vas bien en patate, bien en reprise et assez bien en pointe ! niveau bruit par contre c' est quasi comme l' origine !!! sauf entre 9 000 et 12 000tr/min !
-transsmi 12*60 (22€) "a la base j' avait un 11*60, ensuite j' ai voulut mettre une 15*60 mais fallais changer la chaine (39€) alors la j' ai dit non, j' avait plus de € lol, alors ont a mit un pignion de 12 se qui na quesi rien changer !
niveau motifs voilà tout !
pas beaucoup de motifs mais efficace !!!
place au photos :
et moi avec ma bombe !!!
sinon niveau perfs c' est :
80/85km/h a fond de chez fond !
mais problème ! je ne peut pas rester a cète vitesse longtemps car le moteur peut casser a cause de ma transsmission (trop courte)
donc je doit rouler a 65km/h ! donc ma perfs c' est 65km/h !
mais attention ! je sais, c' est la honte pour une mécaboite !
mais je chope le 0 a 80 en peut de temps !!!
voilà tout ! a+