| photo du furiou angel | |
|
+9Mimie38 ultra cab BanBan tunersgone wesh wesh ibizman jobardams Mike hervé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 10 Mai - 7:31 | |
| - jobardams a écrit:
- euh nous pas sarkozy
sinon moi je debranche tout les cabine radar
avec moi se sera l'anarchie [b] | |
|
| |
law Tuning Addicts
| Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 14 Mai - 20:56 | |
| Toutes façon maintenant c'est 85% de daube, 10% de voiture propre mais sans plus et seulement 5% de vraiement bien!
Et pour la mentalité dans le tuning sur les forums on c'est a quoi s'attendre entre les gamins qui non meme pas la majorité qui veule passer pour des grands, les mytos et ceux qui ne mette pas des photos de leur voiture sur le net alors qu'elle on été deja vu sur quelque meeting afin d'éviter que sa tourne trop pour garder leur chance pour les GTI.
petite et simple question sans agressivité
law tu parle de moi???
car moi je ne cache pas mon projet je roule tous les jours avec ma caisse j'ai mis mes roues mardi et vendredi je l'ai sorti a st bonnet ceux qui etait present l'on vu je ne met pas de photo car je n'ai pas d'apn
et ca banban peut confirme car vendredi soir je lui ai meme dit que j'ai pas de photo
mon projet c mike qui a fait le vt si vous lisez mon post j'ai meme dit a mike de l'affiché je ne cache rien lol | |
|
| |
Draz69 Tuning Addicts
| Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 16 Mai - 14:06 | |
| Moi m'en fous de tout ca, chacun fais ski veut Pour mapart ji vais pour passer une journee entre potes, et voir des amis. Apres le reste est secondaire une derniere chose qui mfait marrer dpuis lgtps,qd on aime pas un véhicule on dit on aime pas ,pas c'est dla merde sauf cas extreme,ou c'es du n'importe koi | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 16 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
clio girl Tuning Addicts
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : lyon et l'isere Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 16 Mai - 19:35 | |
| - Draz69 a écrit:
- Moi m'en fous de tout ca, chacun fais ski veut
Pour mapart ji vais pour passer une journee entre potes, et voir des amis. Apres le reste est secondaire
une derniere chose qui mfait marrer dpuis lgtps,qd on aime pas un véhicule on dit on aime pas ,pas c'est dla merde sauf cas extreme,ou c'es du n'importe koi +100000 et franchement faut arreter de casser. chacun fait son genre de vehicule qu'il aime hereusement tout le monde et different sinon le tuning sert a rien | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 16 Mai - 21:01 | |
| moi ije cache rien j'ai pas d'apn c tout lol
et la voiture roule tout les jours
banban peut confirmé
puisque samedi on c fait un petit 200 sur l'autoroute avec les 20" | |
|
| |
law Tuning Addicts
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 10:30 | |
| non non je vise personne de particulier mais c'est mon point de vue actuel! Et pour etre precis mes 85% de daube comprenne les voiture exposé dégueu, en après, mal fini... Parceque presenté des voitures avec la choucroute tout juste seche, des ailes pas fixé...pour moi ce n'est pas du "tuning" mais de la boucherie. et non pas les voiture propres ou presque meme si elle me plaise pas! par contre jobardams ta édit mon message au lieu de citer je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| desoel law d'avoir editer
c une erreur oui j'ai cru que tu me prennait pour exemple dans les projet caché pour magnycours
tu connais mon point de vue niveau tuning et rassemblement j'aimerai que les club organisateur fasse preuve d'en certain "professionalisme" dans les entré
appart vers le show spl se qui se comprends a votre meeting nous avons pu agreablement profiter d'une journee de vrai tuning quelques tuning pas forcement de bon gout mais pour ce qui es des vehicule en apres j'en ai pas trop souvenir
et comme je le disait deja l'annee derniere je prefere sortir sur moin de meeting mais en faire de bo
je pense que la dessus nos avis se rejoigne
a plus sur de nombreux meetings | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 12:21 | |
| merci pour les photos ces cool
maintenant que j'ai plus mon gt turbo on le voit de partout lol | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| - gtturbo38 a écrit:
- merci pour les photos ces cool
maintenant que j'ai plus mon gt turbo on le voit de partout lol C'est normal, maintenant Sylvie elle les sort, elle..... C'est comme moi, depuis que j'ai plus la Fiat, elle sort tt le tps maintenant! | |
|
| |
wesh wesh Tuning Addicts
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 12:55 | |
| C'est vrai aujourd'hui aussi tous ces clubs de tuning avec des voitures d'origine c'est choquant , et puis tous ceux qui jalouse sur les grand projet et qui devoile tous .. | |
|
| |
law Tuning Addicts
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| je pense que c'est plus un problème du propriétaire qui doit lui meme juger si sa caisse peu etre exposer ou pas! Mais la plus je vais au meeting plus je voi de moins en moins de voiture propre. A notre meeting on en a eu pas mal aussi je ne le cache pas mais c dure de trier car après il y a les mecontent(un club qui vien a 10 par exemple et que si on fait le tri 3 devrait pas rentrée), après a l'entrée pour faire demi tour sa bloque l'entrée... Je prefere voir plus de voiture proche de l'origine que de voiture remonté mal fini ou baclé voir pas fini du tout. Wesh je ne voit pas ce que ton poste fait là car sa n'as rien avoir avec ce qu'on dit cependant quand je voi un club tuning avec des caisses d'origines moi sa me choque pas car sa veux dire que ces voitures sont en prépa ou préparation prochaine, tant qu'elle expose pas à tout les meeting et puis meme encore je prefere voir sa qu'une voiture en choucroute. Après la question de jalousie c'est ce que certain dise dès que quelqun dit un avis négatif hors fort heureusement que sa ne plait pas à tous. Sinon je suis d'accord avec toi jobardams | |
|
| |
| Sujet: Re: photo du furiou angel Jeu 17 Mai - 22:41 | |
| je me prend comme exemple au scc je suis venu ma caisse avait deja quelque accesoire mais je l'ai garee dehors car j'estimais que c t pas ma place | |
|
| |
law Tuning Addicts
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du furiou angel | |
| |
|
| |
| photo du furiou angel | |
|