Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: photo du furiou angel Dim 6 Mai - 22:49
bon voila 2_3 tof deja
le coup de coeur de tout le monde
voila deja une premier tourné le suit demain
o fete banban et flo les tof que vous avait pri je le smaiteré a la fin fin mdr
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Dim 6 Mai - 22:54
Powaaaaaaaaaaaaaaa comment elle pete la Cox!
Merci pour les tofs ma poule!
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Dim 6 Mai - 23:41
c clair la cox*
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 9:17
total de 350 voitures quand meme ! énormément de visiteurs!
et pour ma part une journée de fou
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 13:23
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 18:32
ben je vois que y'avais de sacrés projet quand meme
wesh wesh Tuning Addicts
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 19:03
A part Le Z et La Rsw des suise y'avais peu de projet "beaux" enfin soit c'est moi qui comprend plus rien au tuning ou j'ai des gouts de chiotte
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 19:18
juste des gouts de luxe mdr
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 20:10
je suis assez de l'avis de wesh wesh
mais je pense que se sont nos annees de pratique nous fond dire ca
tunersgone ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : st just chaleyssin valencin Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 21:53
mais hervé ta pas mis toute les tof lol ta oublier une 106 je croit non
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Lun 7 Mai - 23:41
ba avec des projet du pts present des dmw en 20 pouce et le stand pinoneer avec la mini cabrio yavait de belle rea
pour les tof que ta pri avec alban je les mais a la fin car elle son trop mortelle
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 0:00
voila pour la partie haute du meeting biento la partie basse avec les stand....
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 9:53
voila la partie basse mais j'ai pas pue tout prendre car apret il y avait la remise snif
la fin ce soir car ya des dessin annimé mdr
wesh wesh Tuning Addicts
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 19:11
jobardams a écrit:
je suis assez de l'avis de wesh wesh
mais je pense que se sont nos annees de pratique nous fond dire ca
Je suis pas le seul alors mais bon la 106 avec les ventilation dans le pc avant fau arreter !
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 20:20
car c pas ton style moi j'ador le tuning sobre ou german look je trouve sa afreux comme les pienture matte c tout ces des style diferent
wesh wesh Tuning Addicts
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 22:24
j'ai jamais dit le contraire c'est comme tu dit une histoire de gout mais mtn je prefere plus trop allez dans les meeting pour tous les dimabnche allé voir les meme voiture de la semaine d'avant c'est tout
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 22:50
nous on a trouver coment fere un dimanche dans le 42 un dimanche dans le 38 un dimanche autre par comme sa on voit pas trop les meme lol
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Mar 8 Mai - 23:03
Faites comme moi, faites de l'aquagym, comme ca vs allez rarement sur les meetings! :mdr:
Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 9 Mai - 14:04
bah desole mais les ventilo de la 106 dans le parechoc on a vu ca du temps de papa toons avec son espace (il y a 5ans)( d'ailleur d'autre truc me chifonne comme la deco de la bm mais ca n'engage que moi....)
sur tes foto il y a presque autant de voiture en apres que a peine terminer
ouvrez les yeux
ou encore la puma qui vien avec un avant defoncer
regarde il y a des caisses ca fait deja quatre cinq meeting qui se pointe avec les parechoc non peint tu va me dire il ont pas le budget
bah il evite de se deplacer sur deux meeting ca fait une economie d'environ 100 a 150 euro selon la distance et la motorisation c le budget pour peindre un kit
c ca qui me soule dans les meeting et encore je m'en fout car ca me fait marrer de voir ca
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 9 Mai - 14:10
jobardams a écrit:
bah desole mais les ventilo de la 106 dans le parechoc on a vu ca du temps de papa toons avec son espace (il y a 5ans)( d'ailleur d'autre truc me chifonne comme la deco de la bm mais ca n'engage que moi....)
ouvrez les yeux
regarde il y a des caisses ca fait deja quatre cinq meeting qui se pointe avec les parechoc non peint tu va me dire il ont pas le budget
bah il evite de se deplacer sur deux meeting ca fait une economie d'environ 100 a 150 euro selon la distance et la motorisation c le budget pour peindre un kit
c ca qui me soule dans les meeting et encore je m'en fout car ca me fait marrer de voir ca
tous a fait daccord
ultra cab Tuning Style
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 9 Mai - 17:21
d'accord avec toi!
wesh wesh Tuning Addicts
Sujet: Re: photo du furiou angel Mer 9 Mai - 20:00
jobardams a écrit:
ouvrez les yeux