alors niveau perf j ai pas essayer de voir la dif! j ai fais une video avant reste plus cas en faire une maintenant pour comparer vraiment!! car avec le son sa fausse!! et sinon niveau bruit c est pas mal je dirai!
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
mdr!!!! c'est vrai que ca fait un barouf de ding moi j'ador
sa se voit que c est pas ton voisin merci l inox
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 10 Avr - 18:43
mdr!!!!! mdr!!! j ai opter pour la sourdine!!! car c est vrai que au bout de 20borne sa commence a etre chiant!! mais j aime bien quand meme!!
FIFOU 38 Tuning maniacs
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : dans ton c.l Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 10 Avr - 21:32
DICOUIT_EJ2 a écrit:
mdr!!!!! mdr!!! j ai opter pour la sourdine!!! car c est vrai que au bout de 20borne sa commence a etre chiant!! mais j aime bien quand meme!!
petit tapette tu ma reveiller tu fais chier mais ta soudine ou sinon je soude ta sortit
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mer 11 Avr - 16:09
mdr!! sa va mieu se matin??? tkt c est fini le taf!! sa y est demain je commence un autre boulot!!
sup538 Tuning Style
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Dim 22 Avr - 11:58
alors s'en ai ou mon petit!!!!!!!!!!!
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Dim 22 Avr - 14:37
ba s en est au jantes tole!!!! 13" car le 18" est a vendre!
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 14 Mai - 0:35
Comment ca pousse.......
Un truc de malade!
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 14 Mai - 1:21
merci pour ton comme mike! en meme temp j en profite pour dire que les prochene modif avenir assez vite son train ar a disque train av plus gros (celui de la VTI) peinture et combiner filter! et j espere les new jantes mais pour sa fau que je vendent mes ancienne!!
sinon j ai fais un teste de ma compression moteur! donner constructeur 9 donner afficher 10.6 pour un moteur qui a 223000 km et qui est d origine (juste la couroi changer) moi je dit que je peu faire encore pas mal de borne avec mon moulin !!!! I LOVE MY HONDA
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 10 Juil - 22:21
j ai du grand nouveau les filles!!!
deja pour commancer vendredi ou samedi j ai mon capot noir sur ma titine!! une petite lame mugen par la meme occassion!!! un collecteur 4/2/1 megan racing ensuite mon train AR de del sol VTI avance a grand pas j ai commander mes durite avia elle devrai bientot arriver! reste plus cas commander mes petite plaquette!! et mon jeux de silent bloc complet chassi et moteur rouge!
voila les tof d ou en est mon train AR
AVANT/
APRES/
reste plus que les plaquette jaune a achetter , pour les disques je verai un peu plus tard