| MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] | |
|
+13bigboss tuning01 FIFOU 38 xtremedesign jobardams BanBan dutdute.com clio girl sup538 Mike hervé ibizman DICOUIT_EJ2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 21:22 | |
| salut tous le monde!! apres ma petite presentation je vous presente ma titine!! une ej2 de 94 230000km!! achat 2500€ avec 200500km 170000km parcouru avec un petit vieu!!! la bonne occas!! j ai apporter quelque modif pour l instant!! mais apres j en fais un monstre des route!! kit admition arospeed type echangeur rhp systeme pour reduire la conso ( car je tape dedans!!) phare angel eyes jante en 18X7.5 import usa a vendre (tole 13" en se moment) feux a led fumée import usa type skyline 5h de tirage de cable pour le son ligne complete tenrai en 55mm colecteur megan racing 4/2/1 accoudoire EG noir lip AV mugen durite radiateur silicon rouge poulie DA et ALT alléger rouge capot noir combiner filter POSJI TECH je vous ferai un suivi de ma ej2 dans son evolution "jdm" comme ils disent!! place au tof!! et le final avec le type de peinture que je souhaite merci a ZARA :wink: donc a venir mini me de D16Y8 ou D16Z6/Z9 lip mugen lip buddy club ar bdc mugen teintage des vitre noir peinture blanche toit noir abaissement par combiner filter posji tech:arrow: ligne complette avec collecteur ecu P28 volant moteur alleger embrayage renforcer jantes rota GT3 red en 16" volant OMP 35cm rouge et noir accoudoir noir EG moquette rouge bequet 3eme feux origine train AV et AR VTI harnais 3" 4 point rouge silent bloc rouge energy disque GRN plaquette yellowstuff AV AR supression baguette lat lissage mal AR feux stop a led fumée type skyline angel eys fond noir capot noir durite avia AV et AR durite radiateur silicon rouge poulie rouge allegée ALT et DA bar anti rap AV sup mugen like admition front type echangeur sa tournera a peu pres dans les 140cv et peu etre si la motiv et les sous un turbal!! voila mon petit projet!! hondaaime sinon je metrai les tof de samedi aprem et soir a dardilly un peu plus tard! page 2 tof sous la neigepiece recu et a monter page 2
Dernière édition par DICOUIT_EJ2 le Mar 18 Mar - 1:47, édité 34 fois | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 21:35 | |
| trés belle caisse !
déja comme sa elle déchire ! lui manque plus qu'un bo rabaissement | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 22:38 | |
| bo projet vivement la fin | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 22:45 | |
| y a encore le temp pour arriver a la fin!! a moin que je gagne au loto ou a euromillion!!! a non je sais!! je vais faire une cagnotte sur tous les fofo avec un compte paypal!!! sinon je vous met les les piece qui son cher moi en attende d etre monter!!! recuinsigne mugen alu recupar soleil mugen recuaileron type mugen recubouchon d huile mugen bronze bientotetrier et disque av EG6 recukit admition arospeed recupoulie D.A et ALT recudurite silicon rouge recuBAR anti raprochement type mugen reste plus cas monter tous sa!!!! vivement qu il face beau!!!! | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 23:08 | |
| tu veut fere une petit prépa moteur ???? | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 23:35 | |
| Jolie civic et si je me trompe pas t'as fait un shooting vers la station Wap a Bourgoin? | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 5 Fév - 23:52 | |
| yes c est sa pour vous deux!!
et pour le moteur je veu faire un mini me! alors pour ceu qui ne connaissent pas j explique!! mini me: consiste a metre la culase vtec du moteur ESI 1.6l sur mon LSI 1.5l non vtec donc en faite je rajoute le vtec sur mon 1.5L se qui me fera 125cv au lieu de 102 cv et en plus j aurai plus de compression car c est une cullase 1.6l voila en gros se que c est!! apres peu etre arbre a cam stage2 avec ressort de soupape, soupape,coupel, volant moteur alleger et embrayage remforcer avec une reprogramation!! je pourai en tirer dans les 150cv a peu pres | |
|
| |
sup538 Tuning Style
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 0:15 | |
| c'est bien jolie tous ca mais faut que ca bouje!!!!lol je t'aiderai ma crotte!!!! | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 0:16 | |
| tres bon programe heuresement que j'ai fait 1ans en bep méca sinon joré rien compri lol | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 0:39 | |
| et toi mon ptit mi tu me dit que sa n avance pas mais si tu regarde bien j ai une liste qui attend d etre monter!!!!! comparer a certain qui fon rien du tous sur leur caisse!!! je parle pas de toi mdr! | |
|
| |
clio girl Tuning Addicts
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : lyon et l'isere Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 12:00 | |
| vraiment simpa elle et vraiment joli | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 13:36 | |
| vraimen classe j aime bien le projet finale va vraimen etre bo good job +1000 | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 16:52 | |
| SYMPA comme civic normal c ets une honda!!!! et encore il vous a pas fait voir son son!!!!!! | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mar 6 Fév - 23:25 | |
| mon son??? y a rien pour l instant a par mon sub audiobanh et caisson maison! mais j attend ma plage ar carbon pour met eliptique!! | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mer 7 Fév - 15:40 | |
| en suspension je mettrai des combiné k2 ils sont vraiment genials a utiliser et a regler tres sympa | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mer 7 Fév - 17:53 | |
| - DICOUIT_EJ2 a écrit:
- mon son???
y a rien pour l instant a par mon sub audiobanh et caisson maison! mais j attend ma plage ar carbon pour met eliptique!! j etait persoider que tu l avait deja ta plage arriere!! | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Mer 7 Fév - 22:28 | |
| et ba non il ram un peu a l atelier!!!!
et sinon c est quoi tes suspate K2??? sa serai pas plus des D2 par hazard?? | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Jeu 8 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Jeu 8 Fév - 21:40 | |
| mdr on voi le connaisseur!!! | |
|
| |
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Dim 11 Fév - 23:55 | |
| bon alors aujourd hui y a du nouveau!!! je vien de monter ma bar anti raprochement!!! et j ai aussi monter mon CAI type echangeur!!! reste quelque modif sur le parchoc pour bien adapter la chose mais la il fais trop nuit!!! donc 5h de boulot pour sa!! je metrai les tof plus tard!! sinon j ai aussi suprimer le suport de plaque av et juste riveter sur le PC!! sa passe beaucoup mieu deja! | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 12 Fév - 0:27 | |
| vite des fotos!!!! en tous cas bonne modifs car le support de plaque et vraiment ideuxxxxx loooooool | |
|
| |
sup538 Tuning Style
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 12 Fév - 22:25 | |
| moi j'ai vue!!! la BAR est magnifique sinon le kit d'admision c'a fait pas mal mais fait ca bien quand meme!!!balance les photos | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 12 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 12 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
sup538 Tuning Style
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] Lun 12 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] | |
| |
|
| |
| MA CHTITE CIVIC EJ2 [embreyage HS stage 3 inside!!!] | |
|