ArtistikTuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed

Aller en bas 
+19
clio girl
GIGI
cobra
tunersgone
vitto36
dutdute.com
wesh wesh
viggen
ibizman
bigboss
tony8369
Rikardo
jobardams
super523
Mike
BoB1010
gtturbo38
hervé
underg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bigboss
Tuning Style
bigboss


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 37--->Tours, FRANCE
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:34

Ca doit etre chaud pour conduire avec tous ces stickers sur le parebrise Razz

Sinon la sellerie claque pas mal en effet, c'est du simili?
Revenir en haut Aller en bas
clio girl
Tuning Addicts



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : lyon et l'isere
Date d'inscription : 16/12/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:55

magnifique cette clio et joli selleri
Revenir en haut Aller en bas
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

Hellow hellow, quelques news toute fraiches
, voila jai monter les portes de la clio , il me reste encore juste a regler le probleme de louverture a distance , ajd j'ai ete chercher mon nouveau moteur , qui etait sur une '95 automatique, meme cylindré , sauf que cette fois : 48.000km au compteur et en super bon etat...(fini les perte d'huile et d'eau Smile , demain je vais le porter cher le garagiste et si jai le temp j'apporte la voiture et normalement dici la fin de la semaine le nouveau coeur de la clio sera operationnel :p

voila quleques photos des portes et du moteur:

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6177fc8

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6179cu4

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6182to2

moteur :
MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Moteur01uz8

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Moteur02jh7

voila qui est une bonne chose de faite!!
rendez vous dans pas longtemp pour la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
gtturbo38
Tuning Style
gtturbo38


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : bourgoin jallieu 38
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

cool tout sa mes dit moi les porte son pas de la meme teinte normal??

sinon super boulot comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romaric38.labrute.com
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

jai mis un voile pour pas devoir rouler avec deux porte au surfacer quand je lamane pour changer le moteur et pour la peindre (avec ma chance je vais encore me faire controler donc jai preferer metre un voile avec mon encienne teiinte)
ca passe deja moin flagrant pour la supression de poignée que si elle sont blanche :Wink
elle rentre en peinture la deuxiemme semaine de mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
gtturbo38
Tuning Style
gtturbo38


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : bourgoin jallieu 38
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

ok bon bah sa va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romaric38.labrute.com
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:56

Bonsoir
petit message pour vous dire que le nouveau moteur est enfin monté tout raccorder comme il faut et que il demare et tourne impecablement.
j'ai aussi recus mon lecteur divx de voiture que je testerai bientot Smile

plus qua remonter les roue , le capot et faire les niveau d'eau et huile comme il se faut , et elle peut reprendre la route.

elle rentre en peinture d'ici 1 semaine et sera sortie avant le 15 avril , donc vous la reverez bientot sur meeting!!

a bientot...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:57

Cool!

ca fais plaiz de te revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:06

et ouai ca fais du bien de revenir , jdois avouer ces 3 dernier semaine on ete longue et penible , car la personne qui as monter mon moteur c un handicappé et il ma bien fait tourner en bourique , mais tout se fini bien car ajd jai fais appel a un vrai mecano renault qui avais deja decranter mon train arriere ya 2 ans et avbec lui 1h et demis et la voiture tournais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:20

Yop tout le monde

voila jai des news fraiche du jour et elle sont pas tres bonne ... ajd apres avoir tout reverif avec mon garagiste , jai ete faire un tour avec , deux trois tour du bloc pour voir si tout allais , et ma direction a un gros jeu dans tout les sens , resultat la voiture quand je orule en ligne droite elle balote de droite a gauche un peu comme si je roulais avec 1 boulons sur 4 attaché . . .

on as remis la voiture sur crick et le verdict est que le gars qui ma placer le moteur as plier la cremaillere de direction et endomager aussi la Colone de direction sans doute

et donc on peut retirer le moteur pour la 2 eme fois afin dacceder a la cremaillere pour la changer ainsi que al colone de direction , et donc voila on vas encore avoir un peu de retard avant de la voir peinte car la voiture renre chez le garagiste dimanche matin 1 avril et je la recupere samedi soir 7 avril , et de la elle aprtira direct en peinture , ou le lendemain matin au pire des cas.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
tunersgone
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
tunersgone


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : st just chaleyssin valencin
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:40

tas vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

C Clair c pas la periode pour cette voiture
les frais tombe a flot et mon portefeuille maigris a vu doeuil avec tout ces connerie ! surtout que je regrette de pas avoir ete chez un bon garagiste direct , car si javais fait ca jorais pas payer le double!
maintenant je lai dans le cul
mais bon on pourras dire que jaurais vriament tout chager a cette caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
jobardams
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
jobardams


Nombre de messages : 1516
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

mais c toi qui va payer cette reparation
Revenir en haut Aller en bas
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:25

ben oui faut bien pas lautre conard qui vas payer ses erreurs...
vu que ya pas de papier ni facture .
mais je ne lui ai pas payer sa main d'oeuvre biensure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

Voila pour la petite histoire et ceux qui sont pas au courant , les reparation de la clio sont presque a termes , pour al peinture ben elle attend que le feu vert du peintre qui ma promis de prendre ma voiture fin de ce mois ci! Donc je le recontacte le 25 si il ne las pas encore faire de sont coté!

pour l'anecdote , la voiture etait donc partie a wavre chez un garagiste (peu scrupuleux) , jai recuperer ma voiture et ce apres 2 semaine , et jai constater que ce gars la navais rien fait du tout sur ma voiture (il etait prevus que il ressorte le moteur pour changer la cremaiilere , remplacer la colone de direction et tout verifier)

jai donc recuperer ma voiture et me suis mis en desous et quel fut ma stupeut quand je regarde la cremaillere etait toute boueuse et les vis rouilée et grippée ,de + javais fait une photo de la cremaillere que jai fournis a ce gars qui devais donc la placée et il savere que le numero de serie qui etait sur la cremaillere quil devais palcée ne correpsondais pas a celui de la cremaillere qui etait sur ma voiture quand je lai recupere mais ce numero de serie correpson,dais au numero de serie de la cremaillere dorigine de la voiture ( en deux mot elle na pas ete changée ).

bref pour finir le gars ma avouer en lui tirant les vers du nez pendant +sieur heure et lui montrant les preuve et les fais quil navais meme pas foutu son cul en dessous de a voiture!! en + de cela il mavais demander 250 euros et ma voiture avais 36 km de + au compteur quand je lai recuperer ...

Ensuite il mavais dis que le colone de direction netait pas la bonne et que le dimametre etait diferent et que donc il savais pas la metre.

et bien figurer vous que cet apremidi jai pris mon courage a deux main et je lai mise! et evidement aucuns probleme de diametre sur quoi que ce soit... 3h et cetait remplacer.


Bon ensuite il reste un probleme sur la voiture , le souflet cardan droit est troué , jai donc ete chercher un nouveau soufet que je placerais avec un ami ce samedi. et dernier probleme decelé apres le changement du moteur : me moteurse balade vers la droite et revien a son emplacement , hors e moteur est prevus pour vibrer de avabnt vers larriere mais la on l voie clairement glisser vers la droite de 2 bon centimetre, resultat je pense que soit un suport moteur est cassé soit mal serré, nous verrons cela aussi samedi et changeront celui qui est cassé sil le faut!

a part ca pour mon probleme initiale de direction , hé bien je lai trouver egalement moi meme , il sagissait tout simplement de la goupille cardan qui etait inexistante , resultat le cardan resortait de la boite de 2 cm et tapais tout le temp (dou le bruit et le CLAC CLAC CLAC dans le direction et les pedale et leffet de taguage de ddroite a gauche de la voiture).

la lecon que jen ai tirer de tout ca, c'est que on est jamais mieu servis que par soit meme et l'aide de ses amis!

ca mauras quand meme fait perdre 2 mois de temp et beaucoup dargent!si javais su je n'aurais pas changer le moteur!

Je vous tiens au courant des quelle est rentrée en peinture (dici 10 jours GRANSD maxi si le peintre change pas davis de nouveau....)
a bientot

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
hervé
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
hervé


Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : voiron
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

mais il ta pas rembourser???? car si tu a des prever fait toi rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://trekker08.skyblog.com
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:00

hervé a écrit:
mais il ta pas rembourser???? car si tu a des prever fait toi rembourser

C'est clair!

Ca fais plaiz de te revoir parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

il viens aujourdhuit pour me remsbourser et me prndre la piece , de toute faocn il est prevenus sil viens pas , je prend toute les preuve que j'ai , je vais faire un tour chez son patron (noroto) et puis je vais porter plainte et je fais constater tout ca par un garage agréé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:50

Bonne nouvelle qui viens de me parvenir, j'ai une date precise a laquel ma voiture rentre en peinture , elle rentre le 4 mai , et donc pour le 15 +/- elle est sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
tunersgone
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
tunersgone


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : st just chaleyssin valencin
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

vivement les tof une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

Alors mec ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:37

hELLO!! La clio viens de sortie de carrosserie ou elel as ete poncée aprettée et rectification des quelque coups et griffe avant la mise en peinture, actuellement elle est chez le peintre et ce pour 1 semaine +/- , voici les premieres photos :

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Clio3jk6

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Clio4dx5

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Clio5et9


prochaine ^photos tres bientot avec le debut de la peinture + decorations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:57

Nikel!
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
underg
Tuning Style
underg


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Un peu de fignolage a present de l'interieur pour qu'il soit 100% finis comme je le voyais , petit details genre grille chromée d'aeration bouton ventil chromé etc , et ce matin est arrivé mon nouveau retro chromé interieur que voici :

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6192nf1
MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6193eu2

Avec en petit bonus les ressort d'appuis tete chromé. C'est pas grand chose mais c le genre de details qui demarque!

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Img6194mv0

a tres bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterclio.be
tunersgone
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
tunersgone


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : st just chaleyssin valencin
Date d'inscription : 13/04/2006

MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

elle va claquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed   MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonsterClio 2007 Full Airbrush'ed
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [xp6] full' sobre & full' racing by "tuning01"
» Vend clio 1.4 Full tuning
» Pocket Bike Full Carbone Veritable avec Kit Nos
» Photos du PTS 2007....
» montmelo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtistikTuning :: Presentation :: Autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser