ArtistikTuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ma Golf One Cab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:19

Voilà, depuis samedi midi, je me trouve en possession de cette One Cab Very Happy

Le temps de plus n'était pas trop mauvais durant ce week end, contrairement à ce qu'il annoncé, j'ai même put effectué ma première sortie cheveux aux vent Very Happy


C'est un modéle de 1991, bleu métalisé, kit Karmann, avec 140000 km, 9 cv, moteur de Type Ex (1800 à carbu, 90 Ch), VE, DA, capote électrique, distribution effectué il y a 500km, frein ok, peinture effectué récemment, pneus avant neufs, arrière bon état, ressorts courts Sparco (-40 mm ???) capote clean de chez clean, intérieur en tissus bleuté également hormis la garniture intérieure de la capote (blanche, ou il y a pas mal de traces noires, qui je pense sont rattrapable avec de bons produits).


Cependant, je ne compte déjà plus les heures passés en l'espace de deux jours à le briqué et lui redonné un minimun de brillance, que ce soit niveau carrosserie, vitres, ciel de toit, intérieur, jantes, passages de roues (ces derniers ont encore de bigs couches de goudrons, mais c'est déjà mieux, j'ai enlevé je ne sait combien de terre, graviers et autres) ... J'ai déjà passé facilement, une bonne douzaine d'heure dessus, sans en être lassé.

L'ancien proprio était donc loin d'être un grand maniac comme moi :?

Je n'ais malheuresement pas pris le temps pour faire des photos, d'un eventuel état Avant/Après, j'étais trop acharner dessus à le rendre dans une bien meilleure propreté, car la, je dois dire, que pour moi, c'était Shocked

Première modification :

J'ai remis un pommeau d'origine aussi à la place du "touninge" qu'il y avait dessus (il est en mauvais état, mais c'est mieux qu'une boule de noël chromée Razz Laughing )

J'ai aussi mis Question Laughing Vous le serez bientôt au moyen de quelques photos :mrgreen:

Place à quelques photos datant de quelques jours avant l'achat :

Ma Golf One Cab Golfonecabmodifco0.thMa Golf One Cab Monfuturpetitcabbymodifdp5.thMa Golf One Cab Golfonecabmodifob1.thMa Golf One Cab Mafuturegolfonecabdeprowi9.thMa Golf One Cab Vwgolfonecabmodifgd2.thMa Golf One Cab Mafuturepetitemerveillexq8.thMa Golf One Cab Onecabmodifcx3.th

Le lendemain de son achat : Montage des jantes "Porsche C2" polies en 6 et 8x16 avec pneus "Nankang Ns-II" en 165/40/16 et "Dunlop Sp Sport 9000" avec cales d'adaptations 4x100/5x130 en 30 et 20mm

Ma Golf One Cab Moncabbydjmodifiaulendeqv4.thMa Golf One Cab Magolfonecabmodifyn9.thMa Golf One Cab Madeuximepetitemerveillqv8.thMa Golf One Cab Maonecabmodifmy9.thMa Golf One Cab Magolfonecabvuedusolmoddo9.th

Ma Golf One Cab Moncabbymodifod8.thMa Golf One Cab Madeuximevoitureplaisirnp4.thMa Golf One Cab Moncabbymodiftu2.thMa Golf One Cab Moncabbyvuedefacemodifek7.thMa Golf One Cab Mapetiteonecabmodifnw5.th

Ma Golf One Cab Mapetiteonecabdjdansuneqe1.th Ma Golf One Cab Maonecabmodifdw7.thMa Golf One Cab Moncabbydjabienpluspropkt3.thMa Golf One Cab Moncabbyvudusolmodifsf9.thMa Golf One Cab Mapetiteonecabmodifrt8.th

Ma Golf One Cab Golfonecabrioletmodifss5.thMa Golf One Cab Moncabbymodiffl1.thMa Golf One Cab Madeuximevwmodiffl1.thMa Golf One Cab Moncabbyvudederriremodieq6.thMa Golf One Cab Tableaudeborddemoncabbytx8.th

Ma Golf One Cab Banquettearriredemoncabpi1.thMa Golf One Cab Janteporschec2poliesurmfa4.thMa Golf One Cab Janteporschec2en8x16eq3.thMa Golf One Cab Jantesporschec2poliesenum5.th

24/04/2008 : Quelques photos du cabby fraîchement ciré Very Happy

Ma Golf One Cab Moncabbyenmilieudesoirexb3.thMa Golf One Cab Moncabbytoutfrachementcao0.thMa Golf One Cab Moncabbydeprofilbz7.thMa Golf One Cab Moncabbyvudusolks7.thMa Golf One Cab Mapetiteonecabmodifyl9.th

Ma Golf One Cab Moncabbyvudusolmodifbb1.thMa Golf One Cab Obscuritmodiflb9.thMa Golf One Cab Maonecabcommenenttrouvele9.thMa Golf One Cab Maonecabmodifyn6.th

08/05/2008 : Shooting après inversement des cales d’adaptation se trouvant devant avec celles de derrière et vice versa. Ainsi les cales de 20mm sont devant et celles de 30mm sont derrière (en attendant une nouvelle paire de 30mm pour l’avant). Cet inversement de cales est dût, suite au frottement d’un intérieur de jantes arrière sur un ressort courts.

Ma Golf One Cab Golfcabrioletlp7.thMa Golf One Cab Janteporschec2en8x16aveam6.thMa Golf One Cab Unpetitdportfortsympathrp5.thMa Golf One Cab Janteporschec2en8x16xf6.thMa Golf One Cab Janteporschec2poliekz4.th

Ma Golf One Cab Janteporschec2vj3.thMa Golf One Cab Ailekx5.thMa Golf One Cab Moncabbymodifzl8.thMa Golf One Cab Golfonecabmodifts4.thMa Golf One Cab Madeuximevwmodifua3.th

Ma Golf One Cab Moncabbymodifiy2.thMa Golf One Cab Maonecabdeprofilrb2.thMa Golf One Cab Moncabbyvuedederriremodlx9.th

10/05/2008 : Réception et montage de la calandre deux phares au contour chromé :

Ma Golf One Cab Manouvellecalandrebt6.thMa Golf One Cab Magolfonecabavecpourdeunv2.thMa Golf One Cab Magolfcabavecsanouvelledr3.thMa Golf One Cab Unbrindesobritpouruneffhw2.th

21/06/2008 : Montage des nouveaux optiques : en l'occurence des types origine, mais à croix noire :

Ma Golf One Cab Nouveauxoptiquespourmonfg8.th

24/06/2008 : Quelques photos prise à la volée entre deux trois gouttes et après le montage de nouveaux feux :

Ma Golf One Cab Moncabbymodifuy0.thMa Golf One Cab Magolfonecabmodifko2.thMa Golf One Cab Moncabbydefacemodifqs7.thMa Golf One Cab Maonecabmodifcb3.th
Ma Golf One Cab Mesnouveauxfeuxca0.thMa Golf One Cab Unfeuxversionuscontreunbq9.thMa Golf One Cab Nouveaufeuxpourmoncabbyhh8.thMa Golf One Cab Manqueplusquelesplaquespj0.th

03/07/2008 : Reception et montage des clignotants cristal : Very Happy Very Happy Very Happy

Ma Golf One Cab Moncabbyaveccesnouveauxcw0.thMa Golf One Cab Golfonecabmodifcb0.thMa Golf One Cab Maonecabmodifsr7.thMa Golf One Cab Moncabbydederriremodifgn0.thMa Golf One Cab Mycabbymodifoe8.th
Ma Golf One Cab Moncabbymodifyy4.thMa Golf One Cab Volkswagengolfonecabriozg8.thMa Golf One Cab Moncabbymodifyp2.thMa Golf One Cab Maonecabmodifku7.thMa Golf One Cab Volkswagengolfonecabriowv9.th
Ma Golf One Cab Optiqueclignotantmodifvr8.thMa Golf One Cab Jantesporschec2poliesmozg7.thMa Golf One Cab Janteoptiqueclignotantnm2.thMa Golf One Cab Tableaudebordmodiflv8.thMa Golf One Cab Banquettearrirredemoncaif5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

12/07/2008 : Montage des combinés filetés et par la suite, des plaques d'immatriculation noire et alu brossé :

Ma Golf One Cab Moncabbyscotcheausolmodgx7.thMa Golf One Cab Maonecabavecunenouvellefb3.thMa Golf One Cab Difficiledefaireplusbashv7.thMa Golf One Cab Porschec2en8x16modifpf8.thMa Golf One Cab Notezceposagelarriremodjq7.th
Ma Golf One Cab Maonecabmodifyd3.thMa Golf One Cab Moncabbymodifmz2.thMa Golf One Cab Moncabbylittralementposaq5.thMa Golf One Cab Golficabmodifux5.thMa Golf One Cab Maonecabmodifbd1.th
Ma Golf One Cab Mavwgolfonecabmodifwt4.thMa Golf One Cab Volkswagengolfonecabriope8.thMa Golf One Cab Maonecabmodifrm6.thMa Golf One Cab Janteporschec2polieen8xyl4.thMa Golf One Cab Janteporschec2en8x16demvo0.th
Ma Golf One Cab Cestcequisappelletreposhq9.thMa Golf One Cab Onpeutroulercommesamodimm1.thMa Golf One Cab Porschec2en6x16modifmj0.thMa Golf One Cab Moncabbyausoleillevantmnj4.thMa Golf One Cab Maonecabmodifvl1.th
Ma Golf One Cab Grosplansurmaonecabmodias8.thMa Golf One Cab Fautdescendreencoremodiys3.th

13/07/2008 :

- Changement du soufflet de cardan coté conducteur (il été percé)
- Remplacement du miroir de rétroviseur coté passager (il été cassé à l'achat)
- Remplacement de la boîte à gants (en mauvais état à l'achat)

Modifications effectuées:

Extérieur :

- Cales d'adaptation 4x100/5x130 en 30mm à l'avant comme à l'arrière !!!
- Jantes "Porsche C2" polies en 6 et 8x16 avec pneus "Nankang" en 165/40/16 à l'avant et "Dunlop Sp Sport 9000" en 195/40/16 à l'arrière
- Remplacement de l'optique principal coté passager (car il prennais la condensation)
- Klaxon de type "Tacot"
- Calandre deux phares au contour chromé
- Changement de pare brise (car quand je l'ai acheté il y avait deux trois impacts important qui se sont tranformé en fissure quelques semaines après)
- Optiques type origine à croix noire
- Feux version U.S (rouge)
- Clignotants cristal
- Changement du soufflet de cardan coté conducteur (l'ancien étant percé)
- Remplacement du miroir de rétro coté passager (ce dernier étant cassé)
- Plaques d'immatriculation noire aux inscriptions brossées
- Combinés filetés

Intérieur :

- Changement du pommeau de levier de vitesse (l'ancien étant une boule de noël chromée)
- Loquets de portes Wolfsburg Edition
- Remplacement du couvercle de la boîte à gants (ce dernier étant en mauvais état)

Moteur :

- Vidange (changement filtre à air, huile) + changement du joint de carter et de cache culbuteur

Peu de modifications y seront apportées par la suite, la base étant si jolie d'origine

Les premières qui viendront :

Extérieur :

- Poignées de portes couleur carrosserie (avec caches central chromés ???)
- Couvre capote bleu ou noire ??? Beige quand, j'aurais trouvé l'occassion revé d'un cuir.

Intérieur :

- Tapis Wolfsburg Edition
- Intérieur cuir beige
- Moquette Beige

Peut être par la suite : (rien de sur du tout quand à ces modifications)

Extérieur :

- Baguettes chromées à la place des noires sur les cotés latéraux
- Rétroviseurs chromés type origine ???
- Poignées de portes couleur carrosserie avec caches centaux chromés
- Bouchon de réservoir chromé type origine

Intérieur :

- Poignées de portes chromées ???


D'autres photos suivront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

Terrible ta one! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

Quelques photos de mon Cabby lors du Vw Audi Fest 2008 :

Ma Golf One Cab Magolfonecabmodifrb7
Ma Golf One Cab Maonecabmodiffq2
Ma Golf One Cab Vwgolfonecabrioletem5
Ma Golf One Cab Monpetitcabbymodifdh1
Ma Golf One Cab Moncabbymodifrj6
Ma Golf One Cab Magolfonecabmodiflh2
Ma Golf One Cab Moncabbymodifeb3
Ma Golf One Cab Magolfonecabmodifef2
Ma Golf One Cab Maonecabmodifpf1
Ma Golf One Cab Magolfonecabmodifmr1
Ma Golf One Cab Monpetitcabbymodifco1
Ma Golf One Cab Onecabmodifcj8
Ma Golf One Cab Volkswagengolfonecabriota3
Ma Golf One Cab Leduode37modifhc2
Ma Golf One Cab Lesdeuxtondeusesdu37modye2
Ma Golf One Cab Duodu37modifmq6
Ma Golf One Cab Maonecabmodifda4
Ma Golf One Cab Golfonecabmodifmj4
Ma Golf One Cab Maonecabmodifhv9
Ma Golf One Cab Moncabbymodifgr2
Ma Golf One Cab Golfonecabrioletmodifna2
Ma Golf One Cab Vwgolfonecabmodifmc9
Ma Golf One Cab Onecabmodifmb0
Ma Golf One Cab Moncabbymodifwd0
Ma Golf One Cab Maonecabmodifcj1
Ma Golf One Cab Golfonecabmodifvw4
Ma Golf One Cab Golfonecabrioletmodiffa3
Ma Golf One Cab Vwgolfonecabmodiftg3
Ma Golf One Cab Onecabmodifne6
Ma Golf One Cab Moncabbycamouflmodifyy8
Ma Golf One Cab Maonecabmodifhl4
Ma Golf One Cab Moncabbymodifez7
Ma Golf One Cab Maonecabmodiflt9
Ma Golf One Cab Madeuximevwmodifes3
Ma Golf One Cab Moncabbymodifje4
Ma Golf One Cab Golfonecabmodifut4
Ma Golf One Cab Vwgolfonecabmodifca1
Ma Golf One Cab Moncabbydeprofilmodifeb0
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

Les photos de Romain et Franck :

Ma Golf One Cab Photo239modifne7
Ma Golf One Cab Photo240modiflj7
Ma Golf One Cab Photo241modifuy4
Ma Golf One Cab Photo242modifqu7
Ma Golf One Cab Photo243modifsf2
Ma Golf One Cab Photo247modifjb0
Ma Golf One Cab Photo248modifgx7
Ma Golf One Cab Photo166modifyp3
Ma Golf One Cab Photo168modifyh2
Ma Golf One Cab Photo173modifpt0
Ma Golf One Cab Photo174modifbb5
Ma Golf One Cab Photo175modifmh3
Ma Golf One Cab Photo176modifpn1
Ma Golf One Cab Photo342modifaa5
Ma Golf One Cab Photo344modifvo0
Ma Golf One Cab Photo348modifif3
Ma Golf One Cab Photo350modifqf1
Ma Golf One Cab Photo371modifqg5
Ma Golf One Cab Photo372modifbh1
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
ultra cab
Tuning Style
ultra cab


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 01/12/2006

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Sympa comme tout! simple mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
ArTiStIk MeMbErS
ArTiStIk MeMbErS
ibizman


Nombre de messages : 3095
Age : 39
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:39

trés belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Mike
Admin
Mike


Nombre de messages : 5427
Age : 41
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Vraiment terrible!

Tu permet que je prenne une photo pour la banniere?
Revenir en haut Aller en bas
https://artistiktuning.motards.net
polomandu37
Tuning maniacs
polomandu37


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Mike a écrit:
Vraiment terrible!

Tu permet que je prenne une photo pour la banniere?

Merçi à vous pour ces compliments Embarassed clown

Pour ce qui est de prendre une photo, aucun souci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
gtturbo38
Tuning Style
gtturbo38


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : bourgoin jallieu 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

terrible j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://romaric38.labrute.com
Contenu sponsorisé





Ma Golf One Cab Empty
MessageSujet: Re: Ma Golf One Cab   Ma Golf One Cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Golf One Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de golf r 32
» vends golf IV
» Week end a Golf Juan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtistikTuning :: Presentation :: Autos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser