Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Mer 19 Mar - 15:20
jobardams a écrit:
demain photo de la mazda par le nouveau proprio il m'a dit quelle etait toute belle en sorti de carrosserie
ou kelle sont els photo????
law Tuning Addicts
Sujet: Re: mon nouveau projet Jeu 20 Mar - 22:09
BanBan a écrit:
jobardams a écrit:
demain photo de la mazda par le nouveau proprio il m'a dit quelle etait toute belle en sorti de carrosserie
ou kelle sont els photo????
+1
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Lun 14 Avr - 10:35
bon petite news
alors pour la mazda la peinture c un desastre je dois porter plainte pour malfacon sur la voiture car il y a foisson de coulure les baguettes et joints peints et le carrossier ne veut rien entendre la merde
hier j'ai fais une petite course avec la 106 tout genial mon chassis mon reponds super bien mais petit soucy dans la descente de succieu direction bourgoin alors que je venait de depasser ma femme au retrogradage et reprise de gaz un enorme boomm sous la caisse je m'arrete un retour de flamme de fou m'a explosé le silencieu en choux fleur trop delire
donc en plus du swap prevu bah je dois pensé a trouvé un silencieu cool
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Lun 14 Avr - 13:26
ben au passage si tu trouve un silencieux pour mion ibiza tu me fais signe
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Lun 14 Avr - 14:48
jobardams a écrit:
bon petite news
alors pour la mazda la peinture c un desastre je dois porter plainte pour malfacon sur la voiture car il y a foisson de coulure les baguettes et joints peints et le carrossier ne veut rien entendre la merde
hier j'ai fais une petite course avec la 106 tout genial mon chassis mon reponds super bien mais petit soucy dans la descente de succieu direction bourgoin alors que je venait de depasser ma femme au retrogradage et reprise de gaz un enorme boomm sous la caisse je m'arrete un retour de flamme de fou m'a explosé le silencieu en choux fleur trop delire
donc en plus du swap prevu bah je dois pensé a trouvé un silencieu cool
elle est magnifike cette portion de route me me rappel avec ma civic defoi j arrivai au stop au éparre mes frein etai bouillant les pneus bien chaud et j vai un grand sourire!!!! et le mec que j vai doublé ds le double gauche avec la cassure pleurai mdr
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Lun 21 Avr - 13:55
banban j'ai besoin de toi
Sujet: Re: mon nouveau projet Mar 3 Juin - 23:06
swap effectuer se jourca a pas ete simple car le nouveau faisceau allé pas alor sj'ai fais des bidouille maison et ca marche plutot bien
parcontre j'ai peter un roulement en sortant un cardan donc je dois vite le changer car ca tire dans tout les sens
banban ou mike un vt svp d'urgence
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon nouveau projet Mer 4 Juin - 0:08
dam's msn
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Mer 4 Juin - 7:35
jobardams a écrit:
swap effectuer se jourca a pas ete simple car le nouveau faisceau allé pas alor sj'ai fais des bidouille maison et ca marche plutot bien
parcontre j'ai peter un roulement en sortant un cardan donc je dois vite le changer car ca tire dans tout les sens
banban ou mike un vt svp d'urgence
Deja cette semaine pas le tps, eventuellemnt semaine prochaine
Sujet: Re: mon nouveau projet Jeu 5 Juin - 0:00
et bien aujourd'hui j'ai exploser un roulement avd pas cool en plus se matin je l'ai retrouver avec le retro peter
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon nouveau projet Jeu 5 Juin - 0:08
jobardams a écrit:
et bien aujourd'hui j'ai exploser un roulement avd pas cool en plus se matin je l'ai retrouver avec le retro peter