| Mike & sa Bibiz | |
|
+8jobardams dutdute.com bigboss gtturbo38 BanBan ibizman matt Mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 8 Mai - 8:25 | |
| damien a tout a fait raison mike! allé courage | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Sam 16 Aoû - 22:58 | |
| Un peu de news meme si vous vous en foutez Voila a quoi cela devrait ressembler une fois finie, toute ce qui est noir sera reciouvert de moquette accoustique, dans le fond, il y aura une plaque de plexi avec un logo Focal gravé dessus et retro eclairé par le bas, mais uniquement quand l'installation fonctionnera! Le plancher qd a lui sera réaliser en parquet avec un leger aero, mais pour une utilisation quotidienne du coffre une petite planche de moquette sera positionné par dessus afin de garder cet aspect Soft! L'accés a la roue de secours reste egalement! La planche du fond Un peu de bordel? Ca se precise! Decoupage de l'habillage Le sub va aller a gauche L'ampli a droite La planche du fond en place: Pour l'instant, c'est comme ca: C'est partit pour l'assemblage Mon assistant On bouge l'ancien caisson et on regarde ce qu'on peut faire.... Le devant du caisson.. Le trou du sub et de l'event Mise en place On commence l'habillage "exterieur" P'tite decoupe pour epouser les formes d'origines Ce qu'il y a "boucher" devant On comble le vide Mise en situation Mission de demain, jointer tout ca et faire l'etanchéitée Lundi j'irai acheter la moquette accoustique qui va bien! | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Dim 17 Aoû - 10:46 | |
| tres bien tout ca mike tu m'inpresionne | |
|
| |
ultra cab Tuning Style
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Dim 17 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Dim 17 Aoû - 19:11 | |
| Merci a vous, la je taf sur le cache ampli Plus de photos courant de semaine | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Dim 17 Aoû - 21:53 | |
| J'avais un peu de temps pour moi alors j'ai commencé le cache ampli Posé devant l'ampli: Decoupage de l'arrondi A cacher Decoupe pour encastrer l'ampli Plaqué sur l'ampli Ils attendent sagement la suite des operations... Voila pour aujourd'hui, la suite courant de cette semaine sachant que demain soir, je vais aller acheter de quoi finir tout ca... | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Lun 18 Aoû - 23:17 | |
| bien mon pote tu m impressionne !!!! | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| Moquette accoustique achetée ce soir! Demain achat du bois manquant! | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 19 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 19 Aoû - 23:26 | |
| J'ai bossé un peu pendant que mon pere squatter le pc Le cache ampli Le cache sub (juste poser comme ca a l'arrache) Operation de demain, finir le cache ampli (il reste une planche a couper et poser), faire la fixation du cache sub et faire l'etanchéitée! Jeudi normalement, je recouvre le tout de moquette accoustique et si tout va bien au soir il ne restera que le fond vers les sieges a faire | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 21 Aoû - 0:14 | |
| Pour ceux que ca interesse voila ou j'en suis et ce que j'ai fait en rentrant du taf.... Finition du cache ampli et mise en position dans la voiture Conception et test de la planche sur lequel je voulais mettre le logo Focal Test avec le sub sans le cache Le sub avec le cache Apres reflexion, je ne mettrais pas la planche avec le plexi gravé car ca me prend encore de l'espace pour rien et ca ne va pas avec l'esprit passe partout de l'instal. Voila donc a quoi ca ressemblera une fois le coffre ouvert Donc, il restera a habillé le tout de moquette accoustique dés demain le temps que le siliconne seche! | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 21 Aoû - 7:52 | |
| eh ben c'est nickel jusque la mon pti | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 21 Aoû - 8:43 | |
| La ou j'hesite vraiment c'est pour faire le truc avec le logo.... Ce soir en rentrant du taf, j'habille le tout de moquette, je pose tout ca dans le coffre demain matin et on voit... | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 21 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 21 Aoû - 23:24 | |
| Place au taf de ce soir... :sol: P'tite decoupe de derniere minute Apres avoir poncé et preparé pour le collage L'ancien caisson, la moquette et la planche a recouvrir Colle du cache ampli Test dans la voiture (sans aucune finition....) Le caisson au collage: Ca prend forme: Apres avoir fait quelques finitions, je n'ai pas pu m'empecher de tester dans la voiture en "by night" Je ne sais pas vous, mais perso, je kiffe bien comme ca! Demain pas mal de finition a faire et en fin d'aprem branchement :love: :love: | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Ven 22 Aoû - 1:28 | |
| symap ton coffre mai avec un airde deja vue lol | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Ven 22 Aoû - 19:41 | |
| Suite et fin du coffre Mise en place et fixation du caisson Peinture noir de l'interieur du logo Mise en place d'un eclairage qui s'allumera avec le coffre ouvert Vue generale et les differents elements Reste a brancher le neon sur l'allumage du coffre et faire la planche qui va se mettre au dessus du parquet! Ensuite je m'attaque au porte! :love: | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| pourquoi un air de deja vue moi j'aime bien les idee sont bonnes | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 26 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 26 Aoû - 18:28 | |
| Honnetement j'avais totalement zappé mais c'est pas pareil... | |
|
| |
ultra cab Tuning Style
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| il es bien sympa ton coffre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| je croyait par rapport au parquet lol | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 28 Aoû - 0:14 | |
| Je vais revoir un detail ce week end! | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 28 Aoû - 8:51 | |
| c'est propre c'est classe! je dis BRAVO mike | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz Jeu 28 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike & sa Bibiz | |
| |
|
| |
| Mike & sa Bibiz | |
|