| Mike | |
|
+20clio girl zephiroth Mimie38 lovely cobra fifaine Draz69 dutdute.com ced73 tunersgone bigboss BanBan BoB1010 jobardams tony8369 Rikardo ibizman hervé gtturbo38 Mike 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| c clair moi je dit tu va chez dam's il te les monte et apré tu va laba et tu leur montre et tu leur dit que si il contunie tu va taper un gros cou de geule sa va leur fair tout drole perso moi je c comment marche feut vert et compani car j'y suit aller une foi avec la saxo il lon ruiné | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Jeu 8 Fév - 22:51 | |
| - jobardams a écrit:
- je te l'avait dit que t ressort ne correspondait pas au debatement de tes amortos d'origine c normal mais si il t'on vendu les bon amorto donc a tige plus courte t ressort ne batteron pas tu est entrain de te faire enfiler je te le dit depuis le debut
mis rien a faire mike tu ecoute pas il veule se faire du pognon sur ton cul Le pb c'est que meme avec les Koni ca merde! | |
|
| |
Draz69 Tuning Addicts
| Sujet: Re: Mike Jeu 8 Fév - 23:30 | |
| pr ton prob , de quand tu freine et ke t'a ton voyant d'antibrouillard qui s'allume, c'est que tu as un mauvais contact sur un de tes feux , alor rregarde si ca fait pas sapin de noel qd tu actionne tes feux , en mettant style cligno veilleuse et tt ca en mm temps , tu regarde si ca clignote pas tout
voili voilou, si ta rien saisi jt'explikerai sa qd on se vera ,mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Jeu 8 Fév - 23:42 | |
| - Draz69 a écrit:
- pr ton prob , de quand tu freine et ke t'a ton voyant d'antibrouillard qui s'allume, c'est que tu as un mauvais contact sur un de tes feux , alor rregarde si ca fait pas sapin de noel qd tu actionne tes feux , en mettant style cligno veilleuse et tt ca en mm temps , tu regarde si ca clignote pas tout
voili voilou, si ta rien saisi jt'explikerai sa qd on se vera ,mdrrrrrrrrrrr yes mon perte a regarder et essayer la voiture! Apparemment c'est juste une mauvaise masse! De tte facon on se voiit demain soir a St laurent, si je suis pas mouru avant! | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 0:26 | |
| pour etre plus clair car j etai avec mike! ses ressort ne bouge pas de haut en bas mais de la droite vers la gauche! la coupelle na pas le meme diametre que les ressort. | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 0:28 | |
| - BanBan a écrit:
- pour etre plus clair car j etai avec mike! ses ressort ne bouge pas de haut en bas mais de la droite vers la gauche! la coupelle na pas le meme diametre que les ressort.
Merci de cette precison ma poule! | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 8:18 | |
| y'a vraiment un probleme alors la dedans | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 12:12 | |
| - Mike a écrit:
- BanBan a écrit:
- pour etre plus clair car j etai avec mike! ses ressort ne bouge pas de haut en bas mais de la droite vers la gauche! la coupelle na pas le meme diametre que les ressort.
Merci de cette precison ma poule! bah ces coupelle ne sont pas bonne alors | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 14:24 | |
| bon news du jour mike a la poisse !!!!
je les eu au tel se matin et il a perdue sont amortisseur arriere car il s avait mal fixi une clip's donc la clio et immobilissé pendant 3 jours minimum!!!
les aventure de mike au prochaine episode! | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 14:30 | |
| - BanBan a écrit:
- bon news du jour mike a la poisse !!!!
je les eu au tel se matin et il a perdue sont amortisseur arriere car il s avait mal fixi une clip's donc la clio et immobilissé pendant 3 jours minimum!!!
les aventure de mike au prochaine episode! bon bah la faut faire les chose correctement et voir avec les branleur qui ont monter les amorto se qu'il compte faire car la ces vraiment pas normal | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 14:40 | |
| oula mais moi je comprend plus rien il on mis les koni sur la caisse???
les resoort il battent sur les koni ou origine car si c sur les koni
je pense que c plutot une erreur de koni | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Ven 9 Fév - 22:50 | |
| Bon apparemment de tte facon ca nageait deja ds les amortos d'origine, dc ca vien du ressort!
pour ce qui est du fait que j'ai failli predre l'amortos arr droit, c'est un clips qui a laché!!!! | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 0:36 | |
| c'est de leur faute???? si oui porte plente il auré pu te tué ces con... | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 0:45 | |
| - hervé a écrit:
- c'est de leur faute???? si oui porte plente il auré pu te tué ces con...
T'inquiete, on les laisses reparer leurs erreurs et on va leur faire une lettre..... | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 0:51 | |
| pffff une lettre mais sa va rien fere sa tu va voir le patron et tu tape scandal soit un homme dans la vie car il en profite | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 8:02 | |
| carrément !!!! faut que sa aille plus loin ...... | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 12:34 | |
| - ibizman a écrit:
- carrément !!!! faut que sa aille plus loin ......
Ne vs oinquieteez pas, on s'en occupe! J'vais pas me laisser faire! | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:00 | |
| banban + avec toi tu bosse plus sur la clio.... c'est pas bien sa | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:20 | |
| Je vais me rattraper la semaine prochaine dés que je recuper la clio!
La suite s'annoce Hi-Tech!........
Mais j'en dirai + en tps voulu! | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Sam 10 Fév - 23:59 | |
| Pour vous donner une idée, voila de quoi on est partie pour faire le coffre: Je me tate aussi a faire mon hayon comme ca, si je la passe en carrosserie: | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 9:24 | |
| laisse le comme il est ton hayon sa claque | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: Mike Dim 11 Fév - 21:30 | |
| non laisse lisser c sympa yyyyyyyyyyyyyè | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Lun 12 Fév - 23:33 | |
| Bon ce week end j'espere avoir recuperer la clio.......et au programme, finition du coffre et interieur....
car le week d'apres et celui d'encore apres je ne sera pas chez moi.... | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Sam 17 Fév - 0:10 | |
| Je recupere la clio demain et apres, je sais pas encore ce que je vais faire dessus ca me gave...... | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Sam 17 Fév - 2:09 | |
| ba franchement on fini ton coffre est ensuite tu roule comme sa est on la fera petit a petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike | |
| |
|
| |
| Mike | |
|