| Mike | |
|
+20clio girl zephiroth Mimie38 lovely cobra fifaine Draz69 dutdute.com ced73 tunersgone bigboss BanBan BoB1010 jobardams tony8369 Rikardo ibizman hervé gtturbo38 Mike 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mer 15 Nov - 16:36 | |
| +1 pour gt turbo moi la derniere foit il on reussi a feuvert a me dire ke mes plaquette arriere de< la civic etait morte !!!!! le plus marrant c est ke j ai pas de disque a l arriere de< la civic alors fait gaffe mike car dans les centre autos il aime bien prendre les gens pour des< americains... | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mer 15 Nov - 17:04 | |
| - BanBan a écrit:
- +1 pour gt turbo moi la derniere foit il on reussi a feuvert a me dire ke mes plaquette arriere de< la civic etait morte !!!!! le plus marrant c est ke j ai pas de disque a l arriere de< la civic alors fait gaffe mike car dans les centre autos il aime bien prendre les gens pour des< americains...
de tte facon je vais contacter Damien, je pense pour monter les suspensions et matter les freins arr au passage.... dam's si tu lis ce msg...... fais moi signe! | |
|
| |
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mer 15 Nov - 19:19 | |
| franchement mike t trop bete tu as des doute sur mon montage
si c le cas je te fait une facture ca sera garantie mais je peut te promettre que meme declarer je monte pas a cet somme
comme je te l'ai deja dit un bon tuning ca pas n'importe quoi avec n'importe ki mais de bon choix et de bon coup de main
et il faudra que tu m'explique comment il ont fait pour voir l'etat de t frein en regardant les cotes des amortisseur
tu va te faire avoiner | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mer 15 Nov - 21:37 | |
| - jobardams a écrit:
et il faudra que tu m'explique comment il ont fait pour voir l'etat de t frein en regardant les cotes des amortisseur
tu va te faire avoiner grave ils sont vraiment fort mdr pour voir sa faut deja démonter ces pas juste en regardant alors que tout est monté que tu peut le voir lol | |
|
| |
Draz69 Tuning Addicts
| Sujet: Re: Mike Mer 15 Nov - 21:51 | |
| ouai a la rigueur il on pu voir que ca fuiyai derriere car des fois on peu y voir des traces derrières sur l'essieu ar vers les suspates ,mai jvois pa comen ils peuven savoir ke tu dois changer les tambours et tt ca,ss meme avoir demonter et quand au prix ils exagerent fortemen | |
|
| |
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Jeu 16 Nov - 0:35 | |
| - jobardams a écrit:
- franchement mike t trop bete tu as des doute sur mon montage
si c le cas je te fait une facture ca sera garantie mais je peut te promettre que meme declarer je monte pas a cet somme
comme je te l'ai deja dit un bon tuning ca pas n'importe quoi avec n'importe ki mais de bon choix et de bon coup de main
tu va te faire avoiner Je suis d'accord avec toi mec! Je ne met pas en doute ton taf car tu le fais Super bien!!!!!et encore le mot est faible..... L'avantage que j'ai en le fesant faire la bas c'est que je peu payer en plusieurs fois, c'est tout!... L'inconveniant c'est que je me fais mettre sur les tarots mais de tte facon je vais te tel avant ce week! | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Jeu 16 Nov - 1:11 | |
| a parce que c vrai que je t'ai mis su la paille la derniere fois
et oui mike et parti cul nu du garage
il a payer en nature c le chien du patron qui l'a encu..... | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Jeu 16 Nov - 1:17 | |
| - jobardams a écrit:
- a parce que c vrai que je t'ai mis su la paille la derniere fois
et oui mike et parti cul nu du garage
il a payer en nature c le chien du patron qui l'a encu..... T'inquiete je parlais pas de ca! On en reparlera, je te tel demain soir ou au pire vendredi soir, c'est good? | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Dim 19 Nov - 23:22 | |
| Vu que j'ai vendu les TSW voici les futures jantes que je risque d'acheter debut janvier a un pote Je ferais un p'tit Vt sur la clio ds la semaine | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 9:33 | |
| je suis pas sur que sa passe bien avec le restede la caisse | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 21:21 | |
| grave je trouve sa pas tres bo on dirai des jante de clio 16s un truc comme sa | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 22:18 | |
| c est des jante de clio 16s en 15" et meme avec le cache chromé je susi pas sur que sa aille bien avis perso | |
|
| |
bigboss Tuning Style
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : 37--->Tours, FRANCE Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 22:32 | |
| N'allais pas trop le déranger, faut qu'il m'envoi les jantes Au pire ces jantes de Clio pourrait bien aller pour l'hiver, mais pour la saison prochaine, faudra changer je pense (c'est pas la twingo de Yoyo?) | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Lun 20 Nov - 23:03 | |
| non c esrt pas celel de YoYo la sienne rouiile dans sa cours mdr | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 0:11 | |
| Voici ce que ca donnerai avec les modifs de carrosserie effectués: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 9:07 | |
| peint moi en noir se retour de pare choc qui fai bizarre entre pc et calandre | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 9:30 | |
| j'accroche pas du tout ........ | |
|
| |
BanBan ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 13:42 | |
| moi non plus mais vraiment pas perso je la prefere avec les jantes toles! enfin si toi tu aime bien va y fonce! | |
|
| |
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mike Mar 21 Nov - 20:41 | |
| comme le reste j'aime pas | |
|
| |
dutdute.com Tuning Style
| Sujet: Re: Mike Mer 22 Nov - 0:20 | |
| j aime pas non plus et tu le sais merde lol | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Mer 22 Nov - 9:32 | |
| CHANGE DE PROJETS DE JANTES | |
|
| |
Mike Admin
| Sujet: Re: Mike Mer 22 Nov - 9:44 | |
| C'etait juste une idée comme ca......
Et avec le recul feffectivement ca ne colle pas......
De tte facon j'ai le tps pour les jantes....
Concerannt le Pc av, le lissage des prise d'air sur le coté est prevue lors du passage en carrosserie!
En tt cas merci pour vos avis! | |
|
| |
ibizman ArTiStIk MeMbErS
| Sujet: Re: Mike Mer 22 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike | |
| |
|
| |
| Mike | |
|