Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Sam 19 Avr - 17:46
Nikel
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Sam 19 Avr - 18:26
une 4x4 quoi
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Sam 19 Avr - 21:55
quand tu polish evite de depasser sur les plastiques ca fait blanc lol
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Dim 20 Avr - 2:32
m en fou il von sauté.....
Rikardo ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Jeu 24 Avr - 19:45
francheùment bien les jantes elles vont bien pour ce ke tu veux faire un joli bord poli et tt vas bien et t u as des fotos de la voitures tte polishée ?
etincel38 Tuning Addicts
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : pas tres loing de ta caisse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Sam 26 Avr - 22:42
elle vont bien
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Dim 4 Mai - 11:31
des news de la golf!!
Voila bon ba en modif pas grand chose dessus a part que j ai viré les autocollant "MENPHIS" lol et vernie les feux en rouge...
Prochaine etape pose des parchoc et rabaissement......
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Dim 4 Mai - 21:20
A la bien!!!!!!!!
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 13 Juin - 2:33
bon voila je vai vousprésenté mon nouveaux jouet depuis le temp je c'est ses pas une voiture
Donc voila quoi ressemble mon 600 fazer a l origine :
Puis le voila dans sa premiere version !!!
Puis le voila maintenant !!
petite descriptif en vrac :
donc guidon crosse afam enbout de guison compteur de velo palque phare duke garde boue avant poly26 passege de roue feux arriere a leds avec clignos integré petite plaque d immatriculation homologué (pour scooter lol) echappement devil kit chaine renforcé afam avec pignon de 14 filtre a air kN dans boite aair d origine voila plus deux trois autre petite babiolle oublié comme le maitre cylindre marqué fazer...
Mike Admin
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 13 Juin - 7:32
Terrible ma poulette
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 13 Juin - 7:55
tu as le permis maintenant ou pas encore ?
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Jeu 10 Juil - 22:31
Bon apres multiple reflection la golf et en vente au prix de 1500€ ... donc golf 2 1.3 75 ch 132 000 km revision ok ct ok jante en 15" pneus pirelli 3000km avec je laisse tous le son c est a dire deux sub pionneer ampli enciente focal.......
plus d info MP
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 11 Juil - 8:25
et tu vas reprendre quoi alors?
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 11 Juil - 12:51
on va deja vendre la golf mdr mais certainement une jap
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Ven 11 Juil - 13:24
desoel la mazda est plus la
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Lun 1 Sep - 2:00
bijour la dedans!!! donc voila des news!!
bon je suis bien rentrée de l hopital mon bras et toujours gonflé je commence juste a bougé mes doigt et encore ses minime voila demain rendez vcous chez l infermiere pour mon pensement! donc en gros le chirurgien a passé 1h48 mini sur mon bras j ai une plque en titane et 9 vis il m enleveron la plque et les vis dans 2 ans en attendant je risque de perdre 20% de mobilité de mon poigné donc le chirugien ma dit que peut etre la moto ses fini pour moi!! mai moi je suis un guerrier lol enfin a cause de cette chute beaucoup de chose s effondre comme mon taf l achat du sv l envie de me prendre un apparte.......... bref le top koi!!
je vai vous racontez ma chute attention pa de foutage de geule!!! :p
donc apres une journée de boulot sur les cout de 19h le banban sort le fazer pour faire une tite balade je part de chez moi faire le plein et chauffé un peu les pneus puis direction monté de maubec ( la route qui mene au chateaux de césarge ) donc petite arsouille en solitaire puis direction chezneuve puis artas ( ke j ai jamais attien lol) arrivé sur une petite bosse suivi d un droite sérré j arrive a 30/40 kmh maxi dans le droite j entree dans le droite plein de gravier le fazer commence a glissé des 2 roue alor je me di je vai redressé et me tiré un ti tou droit dans le champ pas grave il et fou le banban mais hélas!!! j arrive a redressé et kan je me redresse en face de moi le poteaux et pafffffffff de plein fouet dans le poteaux kiu a cette vitesse et un mur!!! sur le choc le cou de retour du guidon ma pulverisé le bras gauche puis moi j ai appris a volé sur le tas mdr!!!! enfin ensuite je me releve un peu sonné je regarde pas de sang rien alor content le banban sauf ke je regarde mon bras gauche il pent et j en ai plus le controle un mec ki habite a coté du lieux de l accident appel les pompier ensuite sa été un enchenement de galere hostitalisation puis mutation sur lyon puis opération en urgence.........
voila un peu de news lol
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Lun 1 Sep - 7:58
bon retablissement en tout cas
Mike Admin
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Lun 1 Sep - 8:40
Bon retablissement ma poule
T'a zappé l'episode ou tu a failli aller a l'hopital a marseille!
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Lun 1 Sep - 9:26
ok ben pas cool mon petit tu es allez voir si les gravilons etaient annonce car sinon tu peu porte plainte et etre indemnise a vie
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Mar 2 Sep - 18:45
bon rétablissement man et repose toi bien donne nous des news assez souvent
ultra cab Tuning Style
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: BanBan et ses jouets.... Mar 2 Sep - 20:57