Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Sam 30 Déc - 12:12
zephiroth a écrit:
heu je suis deg personne etait interesser et puis on peu dire ex femme car elle ma quitter hiers soir enfin libre de faire ce que je veu sur ma voiture sans personne qui dis ca coute trop chers arrete ou de m'engueler quand je passe a ADN tuning ou a P&A tuning a valence ptdr mais ca fais chier comme meme
Mouaisssssssss
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 12:45
je te trouve bizzard zeph dsl de te le dire
adn j'ai une petite dent contre eu rien de mechant mais bon
pour ta femme ca a pas l'air de te faire t'en chier si tu l'aimais ben tu ferai tout pour la recup et en plus tu l'a bien vite oublier
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 13:20
une de perdue ! 10 de retrouvé !!!!!!!!!
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 13:33
ibizman a écrit:
une de perdue ! 10 de retrouvé !!!!!!!!!
J'en ai perdue 1, il y a 6mois, j'ai jamais retrouvé les 10autres!
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 13:41
j'en ai toujours une ! mais le jour ou je l'ai plus j'ai déja la suivante lol
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 14:18
ibizman a écrit:
j'en ai toujours une ! mais le jour ou je l'ai plus j'ai déja la suivante lol
Envoie le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 15:22
le fantasme de tapper le prof ou le moniteur tu connais ? lol
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 15:39
ibizman a écrit:
Ouais mais moi qd j'ai passé le permis c'etait un moniteur...........c'est dc pour ca que j'aime les hommes alors?!!!!
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 16:11
lol
vous me faites bien marrez les gars a si j'etai jeune
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 16:48
jobardams a écrit:
lol
vous me faites bien marrez les gars a si j'etai jeune
T'es super Jeune en +!
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Dim 31 Déc - 19:35
Mike a écrit:
ibizman a écrit:
Ouais mais moi qd j'ai passé le permis c'etait un moniteur...........c'est dc pour ca que j'aime les hommes alors?!!!!
je sais pas ! mais en tout cas j'en vois défiler ! et j'ai plus qu'a me servir : chose faite
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Lun 1 Jan - 17:31
ibizman a écrit:
Mike a écrit:
ibizman a écrit:
je sais pas ! mais en tout cas j'en vois défiler ! et j'ai plus qu'a me servir : chose faite
Pense un peu aux copains!
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Lun 1 Jan - 19:13
ben ouai j'y pense ! mais une relation par sms ou msn c est pas cool vu que t'es a 80km
zephiroth Tuning Addicts
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Lun 1 Jan - 22:05
moi c pareil y en a tellement qui coure les rues que ca ne me fais pas grand chose et puis ca ne fais que 3 mois que j'etais avec alors pas eu le temps de m'attacher mdr et puis j'en ai une nouvelle depuis ce matin et maintenant je ne la vend pas j'attend qu'elle soit d'occase avant de la refourgue
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 2 Jan - 0:05
zephiroth a écrit:
moi c pareil y en a tellement qui coure les rues que ca ne me fais pas grand chose et puis ca ne fais que 3 mois que j'etais avec alors pas eu le temps de m'attacher mdr et puis j'en ai une nouvelle depuis ce matin et maintenant je ne la vend pas j'attend qu'elle soit d'occase avant de la refourgue
T'es comme le H de Hawai, tu sert a rien!
dutdute.com Tuning Style
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 2 Jan - 14:45
il pense pas o pote lol
zephiroth Tuning Addicts
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 2 Jan - 18:03
si j'y pense c pour ca que je les refourgues quoi que celle que j'ai pour le moment si qq arrive a la supporter il est balese ca ne fais que 2 jours qu'on est ensemble elle me fais deja la gueule car je ne lui est pas installer son new autoradio car je taffais ptdr j'y comprend rien au femme faut que j'arrete le taf pour m'occuper d'elle au fait elle viens d'acheter une ford K donc voila elle veu mettre du son donc j'ai de quoi m'occuper d'elle
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 2 Jan - 18:40
zephiroth a écrit:
si j'y pense c pour ca que je les refourgues quoi que celle que j'ai pour le moment si qq arrive a la supporter il est balese ca ne fais que 2 jours qu'on est ensemble elle me fais deja la gueule car je ne lui est pas installer son new autoradio car je taffais ptdr j'y comprend rien au femme faut que j'arrete le taf pour m'occuper d'elle au fait elle viens d'acheter une ford K donc voila elle veu mettre du son donc j'ai de quoi m'occuper d'elle
N'importe nawakkkkkkkk
DICOUIT_EJ2 Tuning Style
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Lun 5 Fév - 23:26
et ba dit sa en fais des histoire tous sa!!! moi j ai 20ans et sa fais 5ans que je suis avec ma femme et je la lacherai jamais!!!!!! j ai bien dit jamais!!! meme si elle aime rien de se que je fais et si elle est tous l oposer de moi!!mdr se qui est vrai d ailleur sniff
dutdute.com Tuning Style
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 13:48
ta bien raison moi 2 ans et je l aime meme si elel n aime pas le tuning lol on a jamais eu de foto de ton ex alors balance mdr
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 18:29
idem 2ans édemi mais elle aime le tuning mdr mais bon pas oten ke moi
clio girl Tuning Addicts
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : lyon et l'isere Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 18:58
moi sa fait un ans et en plus il aime le tuning comme moidonc tt va bien
Mimie38 ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 829 Age : 36 Localisation : BJ ou GRENOBLE Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 20:43
3 ans dans 4 mois et on aime tous les deux le tuning!
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 21:14
a bon mdr! on adore le tuning mais on a pas du tous les meme gout! je t aimeeeee
Mike Admin
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire Mar 6 Fév - 23:00
BanBan a écrit:
a bon mdr! on adore le tuning mais on a pas du tous les meme gout! je t aimeeeee
moi aussi..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vend une tres tres tres bonne affaire