Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Ven 13 Juil - 23:34
voila en arivant chez moi je me faisait chier alor j'ai pris une drémel des led dragon etc..
puit avec la drémel unpti trou
puit montage de la led sur un circuit (dsl pas de tof)
et voila alumé en vert
puit rouge
puit montage sur la saxo
reste plus cas brancher mais pas pour tout de suit car fot lever la saxo est trop la fleme lol mais il reste juste a brancher 2 fil c'est lhistoire de 1 minute lol voila ces que j'ai fait en 1heure pour mocuper lol
jobardams ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Ven 13 Juil - 23:42
desole mais je ne suis pas fan du tout
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Sam 14 Juil - 10:40
jobardams a écrit:
desole mais je ne suis pas fan du tout
Pareil ou alors faut la brancher sur le feu stop!
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 0:23
chuit de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une promesse est une promesse mike hihihihihihi jvai te le fait bouger se forum demain qu'elle tof de la saxo qui a changer...
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 10:12
hervé a écrit:
chuit de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une promesse est une promesse mike hihihihihihi jvai te le fait bouger se forum demain qu'elle tof de la saxo qui a changer...
c'est clair qu'ella un peu changé!
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 15:09
voila qu'elle photo
apret le skeat la balensoir
le parchoc avant
:love: :love: :love:
ariere
sono
on la sortie pour mieux voir (on avait pas encor pose la planche de l'amplis
BanBan ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 1158 Age : 40 Localisation : Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 15:22
elle et fini la sono????
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 23:29
sur la photo nan mais en vrait oui mais je montre pas tout lol
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 4 Fév - 23:47
Honnetment c'est bcp trop Tuninje pour moi, mais si ca vous plais c'est l'essentiel
Ca va fais plaiz de voir l'evolution ici et c'est tjrs un regal a regarder....
Moi je dis que ca promet car ce n'est pas encore le Projet D'Hervé mais celui de son frere....
A qd le tien Grande folle?
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mar 5 Fév - 0:15
tkt le mien sera encor ples poucer g deja les dessin de fait reste juste a volir avec mon cousin ...mais si je les la prépa sera style espagnole.....
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mer 6 Fév - 23:30
demain soir le parchoc ar sera fini si tout va bien
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Dim 10 Fév - 22:01
est voila le seul defot qui reste sur le parchoc av
aller ont fini le parchoc ar en faisent des patte de fixation
puit on perce
nous des danger quand ont bosse ??
ont test est ces nikel
aller la juste a regarder
est voila donc reste plus que fere les fixation du parchoc av fere 2-3 mini
Nombre de messages : 1516 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 11 Fév - 12:30
j'avais jamais fais attention que tu avait encore citroen saxo sur le coffre tu attend quoi pour y viree
nsf peu bien le faire a l'oeil avec tout cce que vous lui faite peindre non
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 11 Fév - 19:08
jobardams a écrit:
j'avais jamais fais attention que tu avait encore citroen saxo sur le coffre tu attend quoi pour y viree
nsf peu bien le faire a l'oeil avec tout cce que vous lui faite peindre non
+1 avec dam's et comme ca vous lissez le coffre complet au passage...
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 11 Fév - 22:26
pas de lissage car d'une nsf me fait un cadeaux pour piendre plus revenir tout la saxo donc on va pas en profité
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Lun 11 Fév - 23:15
hervé a écrit:
pas de lissage car d'une nsf me fait un cadeaux pour piendre plus revenir tout la saxo donc on va pas en profité
Tu crois pas que comme la plupart des commercants, ils ne profitent pas assez de nous?...
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mar 12 Fév - 0:05
nous on profite pas dam a demande comen il prendre pour les 2 parchoc + un verni nacré or plus violinne il nous a dit un prix et sa a ete ok maintenent on va pas dit ba tien en meme temps avec la malle si tu peut rajoute un peut de pienture on veut pas profité il on une boite fere tourné les prix qu'il nous a dit deja couvre meme pas la moitier du taf est puit moi et dam on aime pas lissé
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mar 12 Fév - 8:16
hervé a écrit:
nous on profite pas dam a demande comen il prendre pour les 2 parchoc + un verni nacré or plus violinne il nous a dit un prix et sa a ete ok maintenent on va pas dit ba tien en meme temps avec la malle si tu peut rajoute un peut de pienture on veut pas profité il on une boite fere tourné les prix qu'il nous a dit deja couvre meme pas la moitier du taf est puit moi et dam on aime pas lissé
Oki et c'est votre choix
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mar 12 Fév - 12:12
moi je parlait juste d'enlever les sigles lol
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Mar 12 Fév - 22:43
foui mais ya des trous donc fadra soudé étam mastique de finition apret pienture de tout le hayon snif si sa auré ete juste coller il seré parti des le premier jour mdr
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Ven 22 Fév - 21:37
la saxo sur le parking
control cienture... :ange: plus les éclérage
control des niveaux +fuite
control de la presion
réglage phare
est voila notre entise
1mm pret
control sous la voiture (toujour les meme control)
control de polution
oufffff
ayééé terminé
donc cienture gauche defectueuse (elle remonter pas)
apret ces juste pas de plaque dimat (dans la voiture :ange: ) pas dairbag leger defot avec le frien ar
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Ven 22 Fév - 22:16
Nikel
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Sam 23 Fév - 22:57
ce matin partie laver la saxo
le chat de mon frere lol
Mike Admin
Sujet: Re: Saxo Red Cherry Sam 23 Fév - 23:14
C'est le monde a l'envers...
Les Hommes qui bossent pendant que madame se repose!
hervé ArTiStIk MeMbErS