Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: mon ibiza Ven 14 Avr - 8:57
ma caisse au départ puis vite fais son évolution
to continue ......... en ce moment par choc arriere et j'en chie car y'a des découpes a faire et je suis archis en carrosserie
vitto36 Tuning Addicts
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : belgique(bruxelles) Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Ven 14 Avr - 12:48
sympa
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Ven 14 Avr - 23:22
trop cool vivment la suit avec les new jante....
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 3095 Age : 39 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Sam 15 Avr - 14:32
hervé a écrit:
trop cool vivment la suit avec les new jante....
et avec un intérieur aussi beau que celui de ton frere aussi
hervé ArTiStIk MeMbErS
Nombre de messages : 2364 Age : 35 Localisation : voiron Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Sam 15 Avr - 19:44
foui lol
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Dim 16 Avr - 11:26
ma clio pour le boulot et l'ibiza derriere devant chez moi new séance photo de l'ibiza avec les modifs depuis jeudi matin : pc arriere changé ( y'a eut du boulot d'adaptation sa fais chier ) grille noire derriere + grille noire dans le PC avant et dans la calandre : il manque les 2 petites des cotés encore mais sa va venir :
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Dim 16 Avr - 11:49
Nikel le pc arriere ma poule!
Des jantes noir et ca tue!
Un tableau de bord a peindre et une 'tite deco et ca va dechirer......
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Dim 16 Avr - 11:52
Mike a écrit:
pour le tableau de bord celui qui arrie a me l'enlever sans l'abimer je lui paye le mac do a lui et a sa femme
les jantes sa va arriver pour le moi de mai et comme le pc arr et plus haut que l'ancien je pourrais lui mettre -30mm encore ... mais chaque chose en son temps
BoB1010 Tuning Addicts
Sujet: Re: mon ibiza Dim 16 Avr - 12:45
Parfait les grilles et le PC arrière !
Manque plus que les jantes black et une double sortie
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Dim 16 Avr - 21:09
justement je cherche aussi quelqu un qui pourrait me faire un échappement droite - gauche ...........
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 13:22
moi je dit que tu aoré pas du acheter celui la ..................
c un avie perso mai bon toi tu fé spl pas estetique alor deja que tu gagnier en spl maintenent tu va avoir des coupe estétique aussi mdr
aller vite le jante elle tu
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 13:39
c est le reste du kit hervé donc c est celui qui va le mieux puis les autre je n'aimais pas trop en tout cas je suis content du résultat malgrés que la finition de la calandre ne soit pas ultra propre encore mais je reffléchi a comment faire ......
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 14:12
dit mon ptit bibiz tu n'aurais pas des tofs de ta voiture mes plus pret merci
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 20:19
nan nan mai je deconné enfete fo lire entre le ligne se que je disé c il tue ton pazrchoque ar lol rooooo depui le temps tu devré savoir lol
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 20:46
gtturbo38 a écrit:
j'en ferrais des nouvelles ouai
gtturbo38 Tuning Style
Nombre de messages : 692 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu 38 Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Lun 17 Avr - 21:02
ibizman a écrit:
gtturbo38 a écrit:
j'en ferrais des nouvelles ouai
merci
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Jeu 11 Mai - 20:37
MA MODIF DU JOUR !
refaire un plage arriere ultra simple pour mes elliptiques JBL GTO 936
voila les photos : je suis content du résultat y'a aucun plis et sa flash bien ! le reste de l intérieur blanc arrivera plus tard ... chaque chose en son temps sinon qualité des HP sachant qu'ils sont branché sur un poste alpine 9833r ben sa peut aller : on sent que sa manque un peu de peche : y'a un peu moins de bass que mes ancienne élliptique O2 mais les aigues ont l'air trés legerement meilleur
tony8369 Tuning Addicts
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : dans mon garage sur la clio :p Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Jeu 11 Mai - 20:46
simpa
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Ven 12 Mai - 19:12
ba tu voi qund on ve on peut lol
Draz69 Tuning Addicts
Sujet: Re: mon ibiza Ven 12 Mai - 20:42
[quote="ibizman"]
Mike a écrit:
pour le tableau de bord celui qui arrie a me l'enlever sans l'abimer je lui paye le mac do a lui et a sa femme
Av De La pAtiEnCe Et Du TemPs tt es fAiSable , DeMonter les tableau de bord sur renault sa me conai ,je me les tappe pratiquement tous, le plus cho est juste de faire attention car a des momen fo savoir si c'es des clips ou des vis ki reste mai je sai pa comen c'es foutu dans l'ibiza j'ai jamais vu ni toucher perso
hervé ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Ven 12 Mai - 23:35
si tu ve tu vien chez moi j'ai une solution une disqeuse mdr
Mike Admin
Nombre de messages : 5427 Age : 42 Localisation : Morestel Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: mon ibiza Ven 12 Mai - 23:37
[quote="Draz69"]
ibizman a écrit:
Mike a écrit:
Av De La pAtiEnCe Et Du TemPs tt es fAiSable , DeMonter les tableau de bord sur renault sa me conai ,je me les tappe pratiquement tous, le plus cho est juste de faire attention car a des momen fo savoir si c'es des clips ou des vis ki reste mai je sai pa comen c'es foutu dans l'ibiza j'ai jamais vu ni toucher perso
Fais gaffe mec, la Blondeure de ta femme te deteind dessus!
On galerre bien avec un tablo de bord mais celui de l'IBIZA a chris!
Draz69 Tuning Addicts
Sujet: Re: mon ibiza Sam 13 Mai - 11:52
[quote="Mike"]
Draz69 a écrit:
ibizman a écrit:
Mike a écrit:
Fais gaffe mec, la Blondeure de ta femme te deteind dessus!
On galerre bien avec un tablo de bord mais celui de l'IBIZA a chris!
ouai fai gaffe a toi pti mike , j'ai mm pa eu besoin dlui dire cke ta dit, elle vien dle voir dses propres yeux
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Sam 13 Mai - 18:43
ouai ben en attendant mon tableau de bord il est toujours pas démontable mais pour le dream car si tout va bien il devrait y avoir une surpriz dans l'ibiza ... ( sur a 50% )
ibizman ArTiStIk MeMbErS
Sujet: Re: mon ibiza Jeu 1 Juin - 16:23
intérieur simili cuir blanc rouge en montage : photo ce soir